Un individu malpropre et un individu sale se rencontrent: que font-ils comme cochoncetés dans la salle de bain toute la nuit perdus dans la forêt du bois des Butler?
Ils bûcheronnent jusqu'au petit matin afin dêtre sûrs de ne pas croiser le Petit Poucet...
Méa culpa: player 1 et player 2 ont égaré chacun une piste, en Fa# et en Do#, du coup un toute petite aiguille pour le Fa# et un soupçon de nappe pour l'aubépine...
423.jpeg
423.1.mp3
Dernière modification par Saloupiau le dim. 04 juil. 2010, 1:17, modifié 1 fois.
S'il y a des intéressés, se signaler pour voyage des bâtons direction Airvault, les deux premiers cherchent toujours un papa, le troisième vient de trouver une maison!
Et le gros do# est parti avec Sale lancer des bûches sur les touristes
En espérant que ça vous plaira d'avoir du son des Butler, vu qu'il n'y en a que rarement sur son site
[Hors-sujet ON] Sale et Malpropre s'excusent mais c'est du One Shot en versus ping-pong saindoux [Hors-sujet OFF]
mdrrr
quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit que ça ne pouvait être que toi!
eh bin je n suis pas déçu d'avoir cliqué dessus!
je suis repu! ^^
jolis bâtons!
héhé alors voila ce que vous faisiez dans cette salle de bain d'où sortait tous ces copeaux
heureusement que les voisins ne sont pas mitoyens la maison a du trembler bizarrement mais ma foi toute cette forêt est sympathique mais les grands arbres sont assez épuisant