Quant aux autres, datée du 29 mai, on n'y voit peut être pas grand chose (Bah oui, mon APN n'aime pas les ambiances intimistes à la bougie...

Heuu... Je crois qu'il y a erreur sur la marchandise. :-)choukroute a écrit :Héhé je vois que t'as été inspiré par les frétillantes aventures du diaphragme de Du
"didgeridoo stories" et "Gauthier Aubé au Shanti"Didjahridoo a écrit :Jvois pas le lien.. Si quelqu'un pour me redirigé vers le site, un mot clé ou autre ça serait sympa
Merci
Oui je parle de ta première vidéo au caveau, vers 2 minutes. ça vient pas du diaphragme ? La mélodie sur les harmoniques change pas trop à ce moment-là mais alors c'est quoi qui tremble ? la mâchoire un peu comme fait Luc ?gauthier a écrit :Heuu... Je crois qu'il y a erreur sur la marchandise. :-)choukroute a écrit :Héhé je vois que t'as été inspiré par les frétillantes aventures du diaphragme de Du
De quels coups de diaphragme parles tu ? Je pense voir de quelle partie tu veux parler mais je ne suis pas certains, en tous cas si c'est bien celle-là, le diaphragme n'est pas tellement présent.
J'attend ta réponse !![]()
ps: Merci pour les com, et merci Ipo pour avoir poster les vidéos ! Je ne m'y attendais pas... Moi qui pensait que ces impros allaient s'envoler comme elles étaient venues.
Y'a pas de quoi... A ton service...!!gauthier a écrit :Merci pour les com, et merci Ipo pour avoir poster les vidéos ! Je ne m'y attendais pas... Moi qui pensait que ces impros allaient s'envoler comme elles étaient venues.
Gnagnagna !choukroute a écrit :C'est chiant les vidéos dans le noir on voit pas se qui se passe, une bonne vidéo de didge ça devrait être pris de profil et à bout portant
Ce genre de rythme me faisait aussi beaucoup halluciner au début !! mais c'est pas si compliqué si tu essaies de l'entendre sans les cris. Tu pars d'un rythme basé sur des Towa par exemple, et t'ajoutes des cris et des saturations.Didjahridoo a écrit :Sur didgéridoo storie de la minute 10 à 45 c'est vraiment une tuerie ce rythm avec la voie! De plus ça part en wooble et là j'capte vraiment plus comment tu cales tes cris.
Juste un petit mot au passage pour rectifier deux trois trucs quand même... ! :-)choukroute a écrit :Par exemple sur ce passage la base fait "Towa Kfwa", avec la première attaqué criée et la deuxième saturée.
C est bien le passage que je pensais lorsque je tai répondu. Je te laisse découvrir d où ça vient tout seul.choukroute a écrit :Pour en revenir au "frétillement" je vois toujours pas comment le faire sans pousser. J'arrive à choper vaguement le même effet avec la langue, et bougeant les harmoniques de façon "brusque" mais pour l'accélérer il faut pousser du ventre !
Ça marcheJe te laisse découvrir d où ça vient tout seul.