"Vous et votre didge"
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

"Vous et votre didge"
Bien l'bonjour à vous, alors je me posai une petite question, depuis que je joue du didge c'est à dire presque 2ans je l'enmène partout quelque soit l'endroit, les personnes avec qui je suis, même si c'est une petite balade.. Si je l'ai pas avec moi je me dit "ha marde j'aurai bien souflé içi ou là" ; alors suis-je fou ou complètement accroc? Et vous comment "vivez-vous avec votre didge"!?

- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte

Re: "Vous et votre didge"
Non t'es pas fou, juste un peu excentrique
Pour ma part je ne le prend pas par tout mais j'ai toujours un travel didge dans la voiture comme ça quand j'ai envie de souffler ben j'en ai un sous la main.
Pour ma part je ne le prend pas par tout mais j'ai toujours un travel didge dans la voiture comme ça quand j'ai envie de souffler ben j'en ai un sous la main.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

- sandidgphil
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

t'es pas fou ou alors on l'est tous
moi aussi j'ai toujours un tube à porté de main : quelques uns au boulot (cause assos les ch'ouffleurs) et un pvc tuyau d'aspirateur amelioré dans le coffre de ma voiture (le plastic c'est fantastic !!!!!!!!)
voili
bon souffle

moi aussi j'ai toujours un tube à porté de main : quelques uns au boulot (cause assos les ch'ouffleurs) et un pvc tuyau d'aspirateur amelioré dans le coffre de ma voiture (le plastic c'est fantastic !!!!!!!!)
voili
bon souffle
:1: "There are no strangers in the world, only friends we have not yet met" :1:
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

Ça me rassure!
Et a la fois jme dit que le didge c différent d'autre instrument, on peut le transporté plus facilement qu'un saxophone par exemple et surtout je trouve qu'on a plus d'addiction qu'un autre musicien. Peut etre je me trompe! Mais je vois mal un violoniste toujours avec son instru à jouer à droite et a gauche, ou cest peut par ce que je ne suis pas multi instrumentaliste.
- Daykay
- La langue bien déliée

Pour ma part j'ai mon bout de pvc dans la voiture pour la pause midi au boulot mais après le week-end je ne prend pas systématiquement un didg partout ou je vais (mais bon c'est quand même souvent que j'en ai un)
Dernière modification par Daykay le dim. 30 mai 2010, 17:10, modifié 1 fois.
-
kristoff
- Le ptit bavard||La ptite bavarde

Ah ben moi j'aimerais jouer tous les jours pour progresser comme je le voudrais mais c'est pas possible malheureusement. Enfin même si tu es accro comme tu dis, y'a rien de néfaste. C'est une très belle drogue à laquelle tu te shoote.
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

- ptitseb
- Le ptit bavard||La ptite bavarde

moi aussi je joue tous les jours !!!
et des fois juste 5 minute si je suis trop busy, mais faut que je souffle ,,
et de temp en temp je l'emmene au boulot !!!
et des fois juste 5 minute si je suis trop busy, mais faut que je souffle ,,
et de temp en temp je l'emmene au boulot !!!
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

Pour ma part, je ne voyage pas systématiquement avec mon didg... pas encore... par contre j'ai quasi toujours une guimbarde sur moi... J'ai commencé le didg il y a un peu plus d'un an et depuis, je joue pratriquement tous les jours, et je progresse grave ! CoOol !