Page 1 sur 1

Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : jeu. 15 avr. 2010, 21:50
par Grumly
Yop all !

Juste pour prévenir que le samedi 17 avril je serai à la gare d'eau avec mon véfoun et mes guimbardes. Sous réserve qu'il fasse beau, évidement (un beau temps Franc Comtois, c'est à dire s'il ne pleut pas).

Donc si jamais l'envie vous prend de souffler en extérieur, viendez !!

@++

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : ven. 16 avr. 2010, 12:30
par didgeman25
Hey!
eh bin ça en fait des occaz de souffler!
eh bin pour moi, rien n'est encore sur hein, mais c'est fort probable que je passe l'après midi dans les rues de besançon avec l'accordéonniste à jouer de la zik, donc si jamais, on se verra!

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : ven. 16 avr. 2010, 12:32
par bousyfl
pour moi, c'est râpé, je suis déjà prise
bonnes vibrations à vous
dire que j'étais sur besac lundi
arf, bon ce sera pour une prochaine fois :gene: is

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : ven. 16 avr. 2010, 13:25
par didgeman25
ah merde!
17 avril. . .
moi c'est le 24 ^^
demain je pourrai pas non plus désolé...

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : ven. 16 avr. 2010, 13:51
par cedric
je pourrais pas être la non plus désolé :pleur4:
le travail m'a appelé,enfin plutôt la boite d'intérim... :triste1:

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : dim. 18 avr. 2010, 14:09
par Grumly
Yop !

Alors bon ben personne n'est venu, tant pis ! J'ai quand même passé l'après midi à jouer de la guimbarde et du didge au bord du Doubs !

Le bilan de l'après midi c'est un véfoun abimé (je l'ai laissé tomber maladroitement sur le béton en le transportant...) et du coup l'intérieur de la cloche est brisé sur un petit cm² et ma guimbarde indus qui est introuvable (mais bon, ça, je m'en fout xD)

Cependant le sourire des gens, ceux qui font des petits pas de danse ou qui battent la mesure en passant ou encore ceux qui attendent que j'ai finit de jouer pour me poser des question, ça vaut bien quelques petits inconvénients !

En résumé j'ai passé un super après midi ! Le beau temps étant de la partie n'a rien gâché !

Je recommencerai !!

@++

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : dim. 18 avr. 2010, 22:29
par cedric
Sa devait être super sympathique! désolé pour ton Vefoun :o j'espère que tu pourra reboucher tous sa,comme quoi une bonne housse peut être utile mine de rien...

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : dim. 18 avr. 2010, 23:49
par Grumly
Vue la boite qu'il s'est pris je pense pas qu'une housse rembourrée aurait changé quoi que ce soit :triste1:

D'ailleurs c'est étonnant qu'il ne soit pas plus endommagé ! Véfoun-didge, c'est du bon, c'est du solide ! :hehe: (et ce quoi qu'en dise Dr Didge en privé... :pascontent2: )

Et quoi qu'il en soit je vais pouvoir réparer ça assez facilement donc c'est pas si grave ! il sonne toujours pareil c'est l'essentiel :)

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : lun. 19 avr. 2010, 0:38
par choukroute
Ben y a housse et housse aussi... j'ai le souvenir d'une vidéo où on voit Bob Druett mettre un de ses didges dans une housse, claquer le tout par terre bien comme il faut, et sortir le didge intact avec un grand sourire :gene:

Casser un centimètre de cloche c'est vraiment pas méchant, ça change pas le son donc la réparation est facile :)

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : lun. 19 avr. 2010, 0:42
par Grumly
Ah ouais mais bon, j'ai pas le prix du didge à mettre dans la housse aussi faut pas déconner ! :hehe:

La housse que j'ai est faite maison, et mes talents de couturier ne sont pas encore très.... perfectionnés :hehe:

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : lun. 19 avr. 2010, 1:29
par choukroute
Oui mais un simple renfort rigide en plastique ou bout d'une housse maison ça peut faire l'affaire.

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : lun. 19 avr. 2010, 10:44
par bousyfl
et bien super cette petite après-midi à la gare d'eau
dommage pour les petits inconvénients
mais comme tu dis, le sourire des passants valait bien le déplacement
j'"espère que la prochaine fois, je pourrai venir !

Re: Session Besançon Gare D'eau 17 avril

Publié : lun. 19 avr. 2010, 14:55
par didgeman25
AIE AIE AIE
le véfoun!!!!
heureusement que c'est pas méchant!
oui, jouer dans la rue, c'est du bonheur...
nous on va y jouer beaucoup plus souvent
c'est géant, les passants qui dansent, te lancent un sourir, la mamie qui te dit bonjour, bref, le top!