"Live" de mon anniv (^v^)

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

"Live" de mon anniv (^v^)

Message par p'tit benhomme »

Et oui, comme dis sur ce post, lundi j'ai fêté mon anniv (qui est demain :] ) avec des amis, et j'avais bien envi de faire de la zik :taré1:

Bref, ce fut une merveilleuse soirée, de bonnes victuailles, de bonnes boissons, et surtout de chouettes gens :amen:

Voici le lien pour télécharger les quelques impro faites ce soir là (enregistré par mon cadeaux de noël, oui j'fais tout en avance cette année): par ici

Un grand merci à Charlotte pour la clarinette, à Léo pour l'harmonica (même si on t'entend pas assez :malin2: ), à Ève pour le chant (et le tambourin), à Céline pour le chant aussi (tu vois quand tu veux, tu peux :merci: ), à Béné pour le duo de didge (et oui tu sais encore jouer du didge après tous ce temps, génial :kiss2:), à Matt pour le birimbao (hein? quoi? tu l'avais pas amené, Shail t'avais rien dis, tant pis, une prochaine fois ;-)), à tous les autres qui nous ont accompagné au bol tibétain, aux cymbales tibétaines, au tambourin, à l'œuf, à la table, aux applaudissements, aux rires...

Je pense bien refaire ça dans deux semaines :cote:
Dernière modification par p'tit benhomme le mer. 23 déc. 2009, 18:08, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »