Didge en amarente.
Didge en amarente.
Superbe didge en bois d'amarente (bois trés rare et trés valeureux d'une qualité extraordinaire et d'une magnifique couleur) il mesure prés d'1m50.
Il sort un magnifique son. Je mettrai des enregistrement quand je saurai mieux jouer....
Il sort un magnifique son. Je mettrai des enregistrement quand je saurai mieux jouer....
- ratatouille
- La langue bien déliée
Re: Didge en amarente.
Bonsoir jo.riplayer
oui il est vraiment très beau ton didge...
s'est la première fois que j'en voie un dans cette essence rare... j'ai hâte de l'entendre parler...
ne nous fait pas trop languir...

oui il est vraiment très beau ton didge...

s'est la première fois que j'en voie un dans cette essence rare... j'ai hâte de l'entendre parler...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ne nous fait pas trop languir...

Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu
Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Om lokah samasthah sukhino bavantu
Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Superbe pièce que tu nous présentes!!!
L'amarante est vraiment un bois magnifique, j'ai aussi hâte d'entendre son timbre.
Une question tout de même, il a été percé ou sandwiché?
Dans un cas comme dans l'autre, il faut énormément de patience vu la densité du bois.
L'amarante est vraiment un bois magnifique, j'ai aussi hâte d'entendre son timbre.
Une question tout de même, il a été percé ou sandwiché?
Dans un cas comme dans l'autre, il faut énormément de patience vu la densité du bois.
-
- La langue bien déliée
aouaaaaouuuu!!!pti veinard!!!!c'est un alex didge???hein dit
!!
je croi que l'amarante est mon bois préféré!sa fait un moment que je réve de m'en faire un!!!
bon souflle =)

je croi que l'amarante est mon bois préféré!sa fait un moment que je réve de m'en faire un!!!
bon souflle =)
Bel instru en effet ! Mais pourrais-tu en dire plus sur l'amarante, c'est un bois exotique ou pas, c'est où le pays d'origine ? Forêt primaire ou pas ou plantation ?
- alex-didge
c' est vrai que ca ressemble beaucoup a un de mes modèles de didge que j' ai réalisé en amarante, mais en tous les cas, celui la , il viens pas de chez moi...
je suis bien curieux d' en savoir plus sur ce didge : est ce toi qui l' as fabriqué ou alors, qui l' as fabriqué ? quels sont ses mensurations, poids ?
(je n' ai pas vu ta présentation, peux tu nous en dire un peux plus sur toi même ? )
Alex.
je suis bien curieux d' en savoir plus sur ce didge : est ce toi qui l' as fabriqué ou alors, qui l' as fabriqué ? quels sont ses mensurations, poids ?
(je n' ai pas vu ta présentation, peux tu nous en dire un peux plus sur toi même ? )
Alex.
-
- La langue bien déliée
pareillement je suis curieux de s"avoir qui l'a fait...en tout cas j'ai bien l'impression quil' a été fait au tour ce didge...après je peux me tromper;
en tout cas c'est vraiment belle bette et il doit sonner sévere
du son du son!!!!
en tout cas c'est vraiment belle bette et il doit sonner sévere

du son du son!!!!
- Mikah
- La pipelette infernale
si le sonnage se rapporte au finissage...
il est super ce didg', un magnifique fa # que voilà!!!!! vas y, sois pas timide, fais nous écouter...
...j'aurais aussi cru à un alex didg'... alors c'est qui le crafter?!

il est super ce didg', un magnifique fa # que voilà!!!!! vas y, sois pas timide, fais nous écouter...

...j'aurais aussi cru à un alex didg'... alors c'est qui le crafter?!

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- courjetor
- La langue bien déliée

J'ai l'impression d'apercevoir un trait de coupe, ce serait un sandidge ?
@ crj
- Daykay
- La langue bien déliée
J'ai aussi l'impression de voir un trait de coupe. En tout cas très beau boulot et puis si c'est un sandidg ben
pour la finition. Amuse toi bien avec (et n'oublie pas de poster un son)

Heu, des traits de coupe, il en a au moins 2.... ok, bon je sors ....
- Fatbob
- La langue bien déliée
Très bel instrument !
Un peu comme tout le monde je serai curieux d' écouter un ptit extrait et de savoir qui a crafté cette belle bête
Un peu comme tout le monde je serai curieux d' écouter un ptit extrait et de savoir qui a crafté cette belle bête

Dernière modification par Fatbob le mer. 25 nov. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
- Grumly
C'est vrai qu'il est magnifique ce didge.
Un son ! Un son !
Un son ! Un son !

yo !
j'ai cherché une photo de l'arbre " amarante" je n'ai pas trouvé , alors je suis allez voir dans une encyclopédie botanique et il se trouve que l'amarante n'est en aucun cas un arbre alors éclairé moi ! alors si vous trouvez une photo de cette arbre je serais curieux de la voir.
ciao
j'ai cherché une photo de l'arbre " amarante" je n'ai pas trouvé , alors je suis allez voir dans une encyclopédie botanique et il se trouve que l'amarante n'est en aucun cas un arbre alors éclairé moi ! alors si vous trouvez une photo de cette arbre je serais curieux de la voir.
ciao
Si si, il y a 2 amarantes : la plante arbustive ( qui résiste à tous les herbicides existants... et oui, y'en a !) et l'arbre qui fournit un bois dit "précieux" et que l'homme exploite en tant que tel. La preuve avec ce didg !