dérive hank pas cher

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

dérive du sujet "hank pas cher"

Message par Dr didge »

Tu ne m'apprend rien entre le martelé et le fendu de lamelle
Après c'est mon avis de brute de pomme,même si ça plait pas répond pas lol
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

dérive du sujet hank pas cher

Message par choukroute »

Je suis bien d'accord avec Ahaw, bien sur y a que le hang pour faire un son de hang, mais après si un son te plaît et que tu penses pouvoir t'exprimer avec et faire de la musique, c'est tout ce qui compte :)

[Hors-sujet ON]
Ahaw a écrit :DrDidj, je trouve toutes tes remarques extrêmement élitistes (voire intolérantes... en tout cas énervantes) : "la cire c'est de la daube" - "si c'est pas un hang c'est de la daube" - "les gros traits de coupe c'est de la daube" etc...
Tu peux tourner ça à ton avantage. Tu connais le jeu du Santini dans les guignols ? Ben là c'est pareil : tu le mets en liste d'ignorés, et quand tu vois qu'il a posté un message tu essaie de deviner ce que c'est, et après tu affiches le message pour vérifier. C'est pas très dur quand tu connais un peu les grands classiques, après il suffit de t'aider du décors : tu lis les posts plus haut et tu te demande après quoi il pourrait râler :mrgreen:
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par choukroute le mer. 28 oct. 2009, 12:18, modifié 1 fois.
Heure du
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: hank pas cher

Message par jerM »

choukroute a écrit :tu le mets en liste d'ignorés,
comment on fait ça? (rien à voir avec Dr Didge qui donne son avis sans détour, que ça plaise ou non,

hors sujet on

soit dit en passant ça fait du bien l'honnêteté, après les avis divergent, mais au moins on sait où on en est
hors sujet off

je me demande juste comment on fait... je suis une bleusaille oui !)
Dernière modification par jerM le mer. 28 oct. 2009, 15:02, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

jerM a écrit :
choukroute a écrit :tu le mets en liste d'ignorés,
comment on fait ça? (rien à voir avec Dr Didge qui donne son avis sans détour, que ça plaise ou non,

hors sujet on

soit dit en passant ça fait du bien l'honnêteté, après les avis divergent, mais au moins on sait où on en est
hors sujet off

je me demande juste comment on fait... je suis une bleusaille oui !)
Merci :)
didja
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par didja »

Enfin, on peut être honnête ET ouvert d'esprit/tolérant/constructif (rayer la mention inutile).

Rémy
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jerM »

didja a écrit :Message de didja » 28 Oct 2009, 21:26
Enfin, on peut être honnête ET ouvert d'esprit/tolérant/constructif (rayer la mention inutile).

Rémy
On peut. Mais des fois c'est pas évident. Ce n'est pas obligé à 100%, j'veux dire, sur ce forum, quand tu dis une connerie, ou quelque chose qui est interprété comme tel, y'en a qui ne cherchent pas à être "honnête ET ouvert d'esprit/tolérant/constructif (rayer la mention inutile)." (rajoute des s à chaque mention choisie), et qui se foutent ouvertement de ta gueule alors qu'ils ne te connaissent même pas! Donc je te confirme, il vaut mieux dire ce qu'il y a à dire comme ça tout est clair. Même s'il vaut mieux le faire avec un maximum d'ouverture d'esprit, y'a des fois ça fait du bien d'être catégorique. Genre, touche pas à ma copine, ou si tu veux jouer avec mon didge fais bien attention, pose-le sur un bout de lino...

Tiens pose-toi une question : est-ce constructif de chercher à me convaincre, disons, par ta phrase avec mentions inutiles? Il est où le formulaire A320? 3ème étage, salle 22?
Oh exprime tes idées clairement et non pas sous forme d'un QCM et le message passera sûrement mieux! :pascontent:

Pour être constructif t'aurais pu m'apprendre comment on fait pour ne pas voir les messages de quelqu'un!
Allez bonne journée,

DrDidge, de rien, c'est pas la première fois ;) mais c'est normal de dire qu'il faut rester tolérant envers les différentes idées, même avec celles qui sont nettement tranchées :)
Dernière modification par jerM le jeu. 29 oct. 2009, 8:56, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

;)
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

jerM a écrit :Pour être constructif t'aurais pu m'apprendre comment on fait pour ne pas voir les messages de quelqu'un!
Allez bonne journée,
Constructif comme sur ce post tu veux dire, môssieur bac+8 ?

Avis tranché, certes, mais y'a des façons de tourner les choses.
Ma maman m'a appris à dire "j'aime pas" plutôt que "c'est de la daube"... sur ce, bonne journée :)
Image
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ma maman ma appris a aller au bout de mes opinions :)
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jerM »

Ahaw a écrit : jerM a écrit:Pour être constructif t'aurais pu m'apprendre comment on fait pour ne pas voir les messages de quelqu'un!
Allez bonne journée,

Constructif comme sur ce post tu veux dire, môssieur bac+8 ?

Avis tranché, certes, mais y'a des façons de tourner les choses.
Ma maman m'a appris à dire "j'aime pas" plutôt que "c'est de la daube"... sur ce, bonne journée :)
Exactement, môssieu designer (soit dit en passant beau boulot! et lmerci pour la spirale harmonique), mais sur ce sujet, je ne pouvais plus être constructif (j'ai essayé... à tort), j'avais tout donné, chaque chose que je disais était tournée en dérision... pourtant je proposais de modérer les propos bêtement antinucléaire primaire pour tenter de voir apparaître des opinions en connaissance de cause ... Et j'ai bien du expliquer d'où venaient mes sources... donc mon cursus, ayant un peu bossé dans le domaine. (Tiens si j'avais voulu me la péter j'aurais précisé mon école d'ingé, ma prépa, la marque de mon slip, la taille de mon pouce, la longueur de mes cheveux... or c'était pas le but!)
Ahaw a écrit :môssieur bac+8 ?
c'est constructif ça? C'est pas de la provocation gratuite? Sachant que je n'me suis jamais vanté (surtout qu'en France, tu es vite exclu quand tu as fait de hautes études... je sais pas pourquoi mais l'intelligence (des études) c'est mal vu, ça fait peur, alors que ça ne présage en rien de l'intelligence réelle (par exemple moi je suis con, cf le post en question :mrgreen: ), je trouve un peu bas d'attaquer les gens sur ce genre de considérations. Et si moi je disais : oh il habite dans le sud, il a une sale mentalité... :-/

Bon, finalement, ma maman m'a aussi appris à faire du yaourt pour emballer les choses, et tu pourras remarquer ahaw que j'essaye généralement de respecter les opinions d'autrui. Je n'ai jamais ridiculisé les opinions de personne sur ce forum, ce qui me parait être un comportement constructif...
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

dérive hank pas cher

Message par Ahaw »

jerM a écrit :
Ahaw a écrit :môssieur bac+8 ?
c'est constructif ça? C'est pas de la provocation gratuite?
:rouge: J'avoue, mea culpa... j'ai laissé cours à ma sale mentalité de sudiste pour le coup :malin1:
Image
Burzum

Message par Burzum »

Salut,

si on pouvait recentrer le débat sur le sujet original svp ;) A la rigueur faites un autre post pour continuer le débat sur la marque des slips et autres pour que celui la reste propre et clair (le post pas le slip!) si d'autres personnes veulent acheter un hank plus tard non? :)
Déjà merci pour toutes les réponses. Ca m'aide dans mon choix.

Bonne journée

Arnaud
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jerM »

Burzum a écrit :Salut,

si on pouvait recentrer le débat sur le sujet original svp ;) A la rigueur faites un autre post pour continuer le débat sur la marque des slips et autres pour que celui la reste propre et clair (le post pas le slip!) si d'autres personnes veulent acheter un hank plus tard non? :)

Bonne journée

Arnaud
Pas de souci, je me tais ;)
Bon débat!
Et bonne journée,
jerM
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Burzum a écrit :Salut,

Bonne journée

Arnaud
voila qui est fait.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: dérive hank pas cher

Message par spiritual snake »

Ce genre de post m'horripile......et cela n'a rien a faire sur FD.....
Je ne les lis même plus !
Y'a les MP pour tout ça.

TomA
Répondre

Revenir à « Le bistro »