Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir!

,rien n'est figé pour le moment, du coup je reprends toutes vos remarques pour améliorer le site!
DidgCo a écrit :Bon mon avis :
Il y a un problème pour moi sur l'affichage.La résolution est trop grande du coup je suis obliger de la réduire pour bien tout voir et l'icone "mon panier" n'est pas centré
ok tu utilises quel navigateur? quel est la taille de ton écran?
rahan a écrit :Premières remarques comme ça :
- l'outil de Recherche n'est pas très visible. Peut-être trop haut...
- Les menus pourraient avoir plusieurs niveaux. Ainsi facile de passer de la page des yidakis à celle des Stix,
- Problème d'alignement entre titre et contenu sur le menu de droite voir image jointe
- les items "Paiement et livraison" et "Contact"du menu du haut se décalent quand on passe la souris dessus. Pas les autres...
Ok c'est just je n'avais pas remarqué certain de ces détails. merci
Ahaw a écrit :... juste, dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur les détails des didjs (cloche, embouchure, déco, etc).
en fait le détail de chaque didg, se trouve dans la description de l'article, photo cloche, embouchure, détails...etc
véfoun a écrit :moi je préfère toujours l'ancienne version , c'est mon coté vieux jeu

bon sinon il est temps que je te finisse les didgs , ma page est un peu vide , dans 15 jours surement
lol, incorrigible véfoun! oui j'attends la nouvelle mouture avec impatience!!!
michoubeer a écrit :moi j'aime bien c'est design par contre je sais pas si ses mon ordi mais quand j'essaye d'agrandir une image i charge mais c'est tout au bout de 5 min j'ai quitter alors je sais pas si vous sa marche mais moi non

Peux tu le dire quel produit cela concerne?
Merci encore pour vos commentaires!