Jeudi 15 Octobre, en avant la musicaaaaa...

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Jeudi 15 Octobre, en avant la musicaaaaa...

Message par p'tit benhomme »

Comme dis sur le djébulltin, mais je répète pour plus de lisibilité:

Scène ouverte à la Belle équipe: la Confiture Acoustique, ouvert à tout artiste qui veux faire partager ces talents (du comédien au musicien en passant par le charlatant, le lecteur, le bon à rien et le bon à tout...), rue des tables claudiennes dans les pentes, arrivez vers 21h si vous comptez vous assoir, voir un peu avant :hehe: . J'en serai avec Jé et Mano pour faire (enfin) notre numéro de lecture musicale d'un conte Aborigène...

Et sinon il y a aussi une soirée non loin de là bas, ayant pour thème les Aborigènes, avec film, repas "australien" et demo de didge par Aboriginal Way au Trois Gaules

Voili voilou, ça va être une bonne semaine ça :taré1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Jeudi 15 Octobre, en avant la musicaaaaa...

Message par p'tit benhomme »

Hop, je reviens sur cette scène ouverte où avec Mano et Djé nous avons fais la lecture d'un conte aborigène avec didge et percu, pour la première fois sur scène, cela a été filmé et j'ai (enfin) récupéré une version qui marche ^^:

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »