Les Poitevins à la Palmyre !

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Les Poitevins à la Palmyre !

Message par Tom-B »

Bonjour à tous,
nous avons passé le week end dernier à la Palmyre.
Grâce à Ki...? grâce à KiD !

Ce fut un excellent week end riche en didge et en délire :hehe:

Voici la vidéo souvenir :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k9C6-NuFh0I&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k9C6-NuFh0I&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Je profite aussi de ce poste pour rapeler que nous faisont un rassemblement le 3-4 Octobre aux Minières de Payré (86700) à 30km au Sud de Poitiers, direction Angoulème.
N'hésitez pas à passer (faut pas avoir peur, on est juste un peu barré, c'est tout :happy1: )

Good vibs à tous
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Les Poitevins à la Palmyre !

Message par Candy »

héhé ca souffle a la grande cote :)

bon délire cette vidéo, ya de la concurrence aux grenoblois :happy1:
vous avez du faire peur aux vieux a cette période :hehe:

bon j'ai adorer la danse du crabe et le meilleur moment, c'est le cycliste :mdr3:

a bientot, surement au rassemblement
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

Le poitevin, espèce en voie d'extinction (de voix) peut parfois se déplacer vers la côte pour se nourrir ou se reposer, voir plus. Parfois il se munie d'un chapeau mexicain et part à la rencontre de la poitevine, qui, elle préfère la douceur de vivre et le farniente du bord de mer. Une fois la rencontre effectuée, s'ensuit une copulation des plus brutales et mouvementées qui soit. 9 mois plus tard Le petit Poitevinou sort du ventre de sa Maman, le père, toujours dans les parrages, sort alors un long tube qu'il pose sur la bouche de l'enfant, le petit poitevinou connait alors , avant même d'avoir hurlé normalement sa première gloire en criant dans un didgéridoo, instrument qui, si il n'avait pas été inventé par les Aborigènes, l'aurait certainement été à Poitiers... :mdr1: :mdr3:

Allé continuez comme ça ! J'ai hâte de vous revoir!

La bise

PS: A croire que t'étais enrhumé Tom, on te vois même pas bûcheronner une seule fois!! 8/ :hehe:
didja
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par didja »

Géniale cette vidéo, on voit que vous vous êtes fait plaisir, et ca ça rend heureux ! :mrgreen: Des good vibes comme on dit :) ...

J'ai vraiment adoré le passage de Kid dans la première moitié, sur le tronc d'arbre. Vraiment parfait ce morceau, j'aime beaucoup.

Quant à la danse des Crabes... c'est à proposer comme danse officielle du forum, ou même aux All Blacks, pour remplacer leur Haka vieillisant ::d !

Merci !

Rémy
krismix

Message par krismix »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les poitevinous sont completement fous ::d :mrgreen:

je savais pas que Pepito faisait dans la saucisse maintenant. On a bien rigolé avec Tom@ en vous regardant. :)

Pi têtre à bientot, je vais sans doute rentrer dans le plat pays un de ces quatres. Je vous tiens au jus, ça me fera bien plaise de vous revoir et de jouer avec vous.

tchusxsmxmsmxsmxmsmxsmx
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

aaaa les iouffffff!!! :happy1:
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

Ben je vois qu'on s'éclate sans moi ....
Ce coup çi vous ni etes pas allé de main morte, vous avez envoyé des gros dossiers, de la buche, du pain du Poitievin :hehe: spéciale dédicace au sombéro, au cycliste et à l'homme didgeritubaaa, sans oublier la petite kenza qui promet.
Haaaa ça me fait presque regretter d'être aller à la coupe Icare.

PS / Simon t'es vraiment trop trashhhhhh :mdr1: j'ai adoré ton "il est où le PQ" de la fin LOOOOOOOL espèce de petite cochonne de secrétaire va !

Aller à bientôt pour le rassemblement
Répondre

Revenir à « Le bistro »