G lu la
discographie postée par didjman, et, étonnement on ne retrouve pas charlie Mc Mahon,
pourtant un joueur d'exception et à qui on doit l'exceptionel didjeribone !
et charlie ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: et charlie ?
La liste est
loin d'être exhaustive, c'est clair.
Il fallait faire une selection de quelques joueurs parmis les plus connus. Didjaman a fait ce
travail.
A partir du moment ou tu fais une liste, ce n'est jamais facile de parler de tout le monde sans
oublier personne.
Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas Charlie McMahon, je leurs propose d'aller visiter
son site http://www.charliemcmahon.com/
Je ferais une retrospective sur lui prochainement et ferais un ajout dans la discographie.
Pour finir momentanement ce post, je rappelle qu'effectivement Charlie McMahon est
l'inventeur du didgeribone.
Le didgeribone est un didgeridoo en plastique coulissant pour permettre de jouer sur 7
fondamentales de F# jusqu'à C. Il est vendu environ 95 euros. De plus il pèse 462g et fait
replié 95 cm de long. Donc idéal pour le transport. Enfin, le son est tout à fait étonnant (pour
du plastique, on serait tenté de dire), car il survibre moins qu'un tuyau classique en PVC.
Donc à suivre...
loin d'être exhaustive, c'est clair.
Il fallait faire une selection de quelques joueurs parmis les plus connus. Didjaman a fait ce
travail.
A partir du moment ou tu fais une liste, ce n'est jamais facile de parler de tout le monde sans
oublier personne.
Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas Charlie McMahon, je leurs propose d'aller visiter
son site http://www.charliemcmahon.com/
Je ferais une retrospective sur lui prochainement et ferais un ajout dans la discographie.
Pour finir momentanement ce post, je rappelle qu'effectivement Charlie McMahon est
l'inventeur du didgeribone.
Le didgeribone est un didgeridoo en plastique coulissant pour permettre de jouer sur 7
fondamentales de F# jusqu'à C. Il est vendu environ 95 euros. De plus il pèse 462g et fait
replié 95 cm de long. Donc idéal pour le transport. Enfin, le son est tout à fait étonnant (pour
du plastique, on serait tenté de dire), car il survibre moins qu'un tuyau classique en PVC.
Donc à suivre...
- Pièces jointes
-
- Le
didgeribone - didj.gif (5.3 Kio) Consulté 1299 fois
-
- Charlie McMahon
- cmcm_bw.jpg (34.24 Kio) Consulté 1299 fois
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: