Salut!! Bon c'est mon premier post sur France-Didgéridooo depuis que je suis inscrit et que je le visite régulièrement...
Ya un ami à moi qui m'a proposé de jouer dans un bar avec lui. Lui mix minimal et il voudrait que je joue par dessus du djembé et du didge. Du coup vu que ca fait peu de temps que je joue jme suis enregistré (carrément filmé pck je n'ai pas de micro..) et j'ai mis la vidéo sur youtube pour que vous puissiez y accéder. J'esper que vous écouterez et me donnerez vos avis. Merci d'avance!!!!!
Ps: la qualité n'est pas top et je pars pas au bon moment.....
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=j27o59o- ... annel_page
Http://www.myspace.com/cezarts l'esprit des artistes en herbe
Besoin de critiques!!!
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Besoin de critiques!!!
Yep, pas mal... oublie pas de respirer
Une fois sur place, je pense qu'il faudra régler le volume du didje par rapport au reste.
N'oublie pas que tu peux aussi varier la distance du didje au micro dans le train de l'action

Une fois sur place, je pense qu'il faudra régler le volume du didje par rapport au reste.
N'oublie pas que tu peux aussi varier la distance du didje au micro dans le train de l'action

ok ok c'est vrai que la respiration est mon principal défault... 

- didgeman25
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
en tout cas, sa donne bien!
une fois tout ça un peu plus réglé comme a dit boudidge, bin sa va être bien sympa!
une fois tout ça un peu plus réglé comme a dit boudidge, bin sa va être bien sympa!