Mark Atkins en France

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Windkle

Mark Atkins en France

Message par Windkle »

Hello,

Un rapide rappel de la prochaine tournée française de Mark Atkins.
Idéal pour bien débuter le printemps...

03.04 Saint Ouen/Mains d'Oeuvres (featuring Krak in Dub)
04.04 Lévis Saint-Nom/Festival Jazz à toute Heure
05.04 Paris/Workshop
09.04 Paris/La Java (featuring Krak in Dub)
10.04 Saint Nazaire/VIP
11.04 Marseille/Le Poste à Galène
22.04 Montpellier/Jam
24.04 Perpignan/Festival Désarticulé

En espérant vous voir nombreux!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h9EKnm6Calg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h9EKnm6Calg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
yidakien

Re: Mark Atkins en France

Message par yidakien »

Alors là, franchement, merci pour cette précieuse info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ghee: 8| :super: :merci: aller, un autre pour la route :happy1: et puis, heu... , aller, tiens un comme ça aussi : :gene:

-> 24.04 Perpignan/Festival Désarticulé

Je ne pensais "passer" à coté de sa tournée en france à cause de budget limité

En plus,
Mark Atkins, Kaly Live Dub, Maniacx... dans la même soirée... Kaly, des pionniers du Reggae/DUB flirtant avec la scène électro/jazz pour lesquels je m'affectionne depuis quelques années...

à 9 roros, ça, Windkle, c'est du bon débutage printanier qui fait zi-zir !!!

Concernant Mark Atkins, :amen: :amen: :amen: je vais enfin le voir/écouter/vivre pour de vrai !!! :amen: :amen: :amen:

Si ça peut dépanner, il se peut qu'il reste 1 (à 2) place(s) (on part à trois...) pour le co-voiturage de Toulouse à Perpi le 24, alors n'hésitez à vous manifester par MP.

A plousse,
Vivien
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Mark Atkins en France

Message par choukroute »

Merci pour les infos !!! :merci:

Je savais pas qu'il passait à St Nazaire, c'est pas loin ça c'est bon !! :ghee: 5 jours après le workshop à Paris en plus ^^
Heure du
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »