Djalu sera sûrement en Italie (Udine et en Sicile) en octobre 2009 pour donner des workshops.
Je ne fais que relayer l'info lancée par Guan sur iDidj.
> LIEN <
Avis aux amateurs de trad' :icon_banane:
Workshop de Djalu en Italie > octobre 2009
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Workshop de Djalu en Italie > octobre 2009
Ahaw a écrit :Djalu sera sûrement en Italie (Udine et en Sicile) en octobre 2009 pour donner des workshops.
> LIEN <
Ca me paraît bizar car je pense que cela fera beaucoup pour Djalu, Car j'organise avec Jeremy Cloake une tournée Européenne cet été, il sera en France, Italie, et Angleterre pour le mois de Juillet... Mais chut pour le moment! :icon_blbl:
Blackfella is blackfella .... :1: d'apres ce je compris c'est que Djalu ne ferai qu'un seul lieu en Europe en raison de son grand age ...
- Ahaw
- La pipelette infernale
??? Je ne vois pas le rapport ???kurungai a écrit :Ca me paraît bizar car je pense que cela fera beaucoup pour Djalu, Car j'organise avec Jeremy Cloake une tournée Européenne cet été, il sera en France, Italie, et Angleterre pour le mois de Juillet... Mais chut pour le moment! :icon_blbl:
Cyril, oui ce ne sera apparemment qu'en Italie (bien que la Sicile et Udine soient distants de ~1000km !)
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Juste pour préciser quand je disais "il sera" je parlais de Djalu...kurungai a écrit :Ahaw a écrit :Djalu sera sûrement en Italie (Udine et en Sicile) en octobre 2009 pour donner des workshops.
> LIEN <
Ca me paraît bizar car je pense que cela fera beaucoup pour Djalu, Car j'organise avec Jeremy Cloake une tournée Européenne cet été, il sera en France, Italie, et Angleterre pour le mois de Juillet... Mais chut pour le moment! :icon_blbl:
@++