ampli bass au lieu d'interface sous vista !!!

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
didge-ben-77
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

ampli bass au lieu d'interface sous vista !!!

Message par didge-ben-77 »

salut à toutes et à tous! :icon_banane:

alors voilà je cherchais comment m'entendre au didge et aussi tant qu'à faire comment
m'enregistrer.
j'ai donc acheté, l'année dernière, une carte son Tone Port ux1 de chez Line 6 avec deux logiciels
(Gear Box et Live d'ableton)ainsi qu'un microphone (PG57 de chez Shure). j'ai tout branché comme il fallait, installé les logiciels.
le son était niquel avec tous les effets possibles, mais le problême était que le son sautait par moments voir même souvent.
j'ai demandé conseil à un pote qui m'a dit que cela venait peut-être de mes ports USB alors qu'en fait le problème venait tout
simplement de vista.

hier je suis aller chez tempo, une boutique de musique près de chez moi, pour demander conseils.
j'avais vue plusieurs fois qu'on pouvait brancher un micro sur un ampli bass donc j'ai demandé..
et en effet, le son rendait vachement bien donc je me suis payé le petit Rumble 15 de chez fender avec un autre micro shure (j'ai vendus l'ancien matos à un pote)
donc en gros faut pas faire compliqué avec vista et je déconseille fortement d'acheter des interfaces quand on a ça comme système d'exploitation.

donc je confirme, branché un micro sur un ampli bass et jouer du didge comme ça, ça marche !!!

bonne soirée à tous
Ben :1:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »