ouai si ca se trouve bien dans les boutiques de zic...je crois que c'est ce que j'ai de plus simple à faire... :1:
Pour info :
sur didgshop.com c'est 38.40 euros les - cher( transport inclu)
Free : 30 euros (transport inclu)
Didjaman : je sais pas faudrait que je lui demande...
Dans 1 boutique de zic ? 1 idée ?
Le claves en palissandre de rio sonnent très bien, le paolo rose est pas mal non plus mais le son de ces deux types est beaucoup plus claquant et sec que celui des gros clap abo, c'est donc une question de choix :8:
Ca serait cool si quelqu'un avait les sons des différents types de clapsticks qu'il existe... :6:
avec du didg en accompagnement... encore mieux... :7: ....
J'ai acheté des clavs à Didjaman et elles sont vraiment trés bonnes (comparées à ce que j'ai pu voir ailleurs) De plus, on a le plaisir d'avoir de l'euca bien dense entre les mains (ironbark il me semble...).
Si je me souviens bien, elles étaient à 40 E environ (ou 45?)
J'ai achetté une nouvelle paire de claves cet après midi, des "SALTO" à 14 euros, super sonorité, bien ergonomques, assez puissantes et accordées, bon évidemment c pas aussi beau que des gros clapstick mais ca sonne très bien et c pas cher :8:
bha oué faut voir si c clave ou clap stick que tu veux. les clap de didshop sont mastock et vraiment tres beau, masi ca vaut pas le cout de les acheter si tu ne commande pas de didg avec... donc va voir didjaman, a mon avis c la que tu trouverra du bon euca ^^
Bon j'ai fait 3 boutiques de zic et 3 de déco style afro ce week end sur besancon.......rien trouvé comme d'hab :3: excepté une maracas afriquaine c'est toujours ca.. :1:
Je crois que je vais m'adresser à didjaman...
Rien de neuf en didg non plus sauf des didgs en chêne à 70 euros que j'ai essayé...ceux là sonnaient un peu moins bien que le teck je trouve.. :2: