NOUVELLE FLÛTE AMERINDIENNE
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
NOUVELLE FLÛTE AMERINDIENNE
Bonjour à toutes et à tous les curieux !
Voici ma toute dernière flûte dans le style amérindien : une SOL en alisier avec une embouchure et un block en ivoire rose.
La sonorité : un régal : profonde et claire. Bref, un instrument de plus pour mes concerts...
Voici ma toute dernière flûte dans le style amérindien : une SOL en alisier avec une embouchure et un block en ivoire rose.
La sonorité : un régal : profonde et claire. Bref, un instrument de plus pour mes concerts...
- Pièces jointes
-
- g4 général.jpg (60.47 Kio) Consulté 5025 fois
-
- g4 embou.jpg (61.89 Kio) Consulté 5021 fois
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: NOUVELLE FLÛTE AMERINDIENNE
Jolie... Tu me la donne
:1: :1: :1: :7:

Dernière modification par Waneche le mar. 06 janv. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Elles sont magnifiques tes flutes, mais quand est ce que tu postes un son? Les photos mettent l'eau à la bouche...
- ernest
- La pipelette infernale
Très beau travail et cet ivoire rose est magnifique !
- pat
Pour le son, je suis vraiment pas équipé. Je peux juste vous inviter à venir écouter le son de mes flûtes lors de mes concerts (le prochain a lieu ce dimanche 11 janvier à Paris 14ème) :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Excellent la nouvel flute cru 2009 :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Magnifique :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Bravo Pat,
Quelle qualité de fabrication !!! l'embout fait aussi beaucoup rêver... Un petit son serait possible ? sans abuser :1: :1: :1:
Merci à toi,
Viv
Quelle qualité de fabrication !!! l'embout fait aussi beaucoup rêver... Un petit son serait possible ? sans abuser :1: :1: :1:
Merci à toi,
Viv
vivivi la partie sur l'enccoche s'appelle un sifflet si je ne m'abuse et c'est grâce à ça que l'on peut avoir du son, sinon tu peux toujours souffler comme un tête rouge... arrête avant d'exploser, rires
Et question pour ceux qui en savent plus que moi: il existe différent sifflet et je me demande si les animaux représentés quand il s'agit d'animaux ont une signification particulière, au niveau anthropologik' bi sûr!
Et bonne année 2009 à tous vu que les vacances furent loin du net...
Ceci dit félicitations: elle est MAGNIFIQUE, je dois avouer que ça donne envie un bout rouge aussi tentant (et c'est UNE je le précise)...
Tu offres les billets de train ou le voyage en hélico pour Paname???
Et question pour ceux qui en savent plus que moi: il existe différent sifflet et je me demande si les animaux représentés quand il s'agit d'animaux ont une signification particulière, au niveau anthropologik' bi sûr!
Et bonne année 2009 à tous vu que les vacances furent loin du net...
Ceci dit félicitations: elle est MAGNIFIQUE, je dois avouer que ça donne envie un bout rouge aussi tentant (et c'est UNE je le précise)...
Tu offres les billets de train ou le voyage en hélico pour Paname???
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
excellent vraiment....
le son on veut du sons steup aller motivons le pour un poste spécial sons... ... :didgeridoo:
le son on veut du sons steup aller motivons le pour un poste spécial sons... ... :didgeridoo:
- bousyfl
- La pipelette infernale
ouiais très jolie
(moi, je me suis dis, tiens il a inventé un nouvel objet pour poncer et il le met en décoration)
non mais je te jure, y'a pas idée d'avoir de telles pensées :7: :icon_chassedeau:
(moi, je me suis dis, tiens il a inventé un nouvel objet pour poncer et il le met en décoration)
non mais je te jure, y'a pas idée d'avoir de telles pensées :7: :icon_chassedeau:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Chapeau, elle est magnifique....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Je ne demande que ça mais faudrait que tu vienne dans l'ouest !pat a écrit :Pour le son, je suis vraiment pas équipé. Je peux juste vous inviter à venir écouter le son de mes flûtes lors de mes concerts (le prochain a lieu ce dimanche 11 janvier à Paris 14ème) :1:
Très beau boulot, le bois est magnifique et l'ivoire aussi (je ne savais pas qu'on pouvait en trouver aussi teinté).
- La fée lutine
Très belle flûte :icon_bravo: ... et ton concert est à quelle heure dimanche Pat?
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux: