Salut à tous ...
Etant une quiche en informatique je n'arrive pas à mettre un lien dans mes post...( sur youtube par exemple )
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre?
merci d'avance
:1:
comment mettre un lien dans un post ?
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: comment mettre un lien dans un post ?
Normalement il suffit de coller ton lien dans le post et il sera interprété comme un lien (avec clic activé).
Autrement, si tu veux être plus formel il faut écrire :
[*url="lien"]ce que tu veux comme texte affiché[/url*] (retire les étoiles, je les ai mises pour que ce ne soit justement pas interprété comme un lien).
Enfin, pour ne pas te fatiguer, au-dessus de la fenêtre d'édition de ton post tu as des boutons, dont le bouton "URL" qui, si tu cliques 2 fois te prémache le boulot d'écriture. Reste plus qu'à coller ton lien et écrire ce que tu veux comme texte affiché
Autrement, si tu veux être plus formel il faut écrire :
[*url="lien"]ce que tu veux comme texte affiché[/url*] (retire les étoiles, je les ai mises pour que ce ne soit justement pas interprété comme un lien).
Enfin, pour ne pas te fatiguer, au-dessus de la fenêtre d'édition de ton post tu as des boutons, dont le bouton "URL" qui, si tu cliques 2 fois te prémache le boulot d'écriture. Reste plus qu'à coller ton lien et écrire ce que tu veux comme texte affiché
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Re: comment mettre un lien dans un post ?
Salut à toi... merci c'est bien cool je vais essayer !!! :1:
bonnes vibes
bonnes vibes