YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

Bonjour,

Voici une nouvelle cession d'immersion en Inde. Elle vous offre l'opportunité de vraiment affiner la qualité de votre YIDAKI de jouer et de développer votre style de jeu YIDAKI.

Où: Dhaulchinna, Inde du Nord

Quand: 22 Mars 2009 au 5 avril 2009

Voyage calendrier et les détails: (version traduite)

Jour 1 (22 Mars): Arrivée à New Delhi et rencontre des autres participants, vous passerez la nuit dans un hôtel de bonne qualité à New Delhi.
Jour 2: Voyage et détente à Rishikesh. Vous Passerez la nuit dans un quartier calme de Rishikesh, hôtel de qualité.
Jour 3: Tour de Rishikesh avec notre guide personnel. Ici vous pouvez voir le feu des cérémonies et autres activités de la célèbre rivière Gange.
Jour 4: Tour de l'ancien Rishikesh avec notre guide personnel, vous prendrez le train de nuit pour Kathgodam (près du Népal). Ce train a des lits confortables.
Jour 5: 5 heures de route dans un taxi-jeep et une demi-heure de marche, pour arriver au centre de retraite.. Les porteurs se chargerons de transporter les valises lourdes et YIDAKI.

Jour 6: 11 cours immersion YIDAKI:
Jour 6: Cette journée portera sur Les Sons (les parties de rythmes). Pour pratiquer et d'affiner la précision et la qualité de chaque son.
Jour 7: Sons individuels de la journée précédente, différents rythmes seront enseignés et pratiqués.
Jour 8: Pratique des rythmes de la journée précédente puis développés dans des rythmes plus complexes. Des Techniques de composition seront introduites.
Jour 9: Jour de repos. Vous pouvez visiter un temple antique dans le quartier, aller vous promener à travers des paysages spectaculaires, visiter des villages locaux et beaucoup plus.
Jour 10: analyse de la composition et pratique du développement de la complexité des rythmes et des structures.
Jour 11: Analyse détaillée de la composition et du développement des personnels des styles de jeu YIDAKI. Soirée et concert!
Jour 12: Voyage à New Delhi.
Jour 13: Arrivée à New Delhi et séjour dans un hôtel de bonne qualité.
Jour 14: Visite de New Delhi (visite du Taj Mahal, etc.) Soirée d'adieu!
Jour 15: Retour vol de retour.

Coût:
1100 € Ce prix comprend tous les frais d'enseignements, tous les moyens de transport en Inde, tous les hébergements (hôtels et le lieu) et tous les repas à la au centre de retraite.

infos et réservation sur le site :
http://www.resonance.co.nz/yidaki-immer ... -2009.html

infos traduites:
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

ou sur info@didgeridoo-accessoires.com
Dernière modification par kurungai le mar. 09 déc. 2008, 9:44, modifié 1 fois.
Image Image
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

Euh, c'est pas pour être taquin mais il semblerait que l'on puisse apprendre la bansuri comme Elicie ausii Oz.... m'a tout l'air d'être traducto-cash de l'English ce chti text'?!?!?!?!
C'est de la pale ale india pour se désaltérer, pask pour 1100 euros les porteurs en charrient un éléphant, non?
trêve de mauvais DPM ....
Pour un stage de Cor des Alpes, renseignez-vous auprès de Congo-tour-operator... Vivent les Pygmées du Mausolée!!!!!!!!!!!

PNF
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par rahan »

[ot]
ninogurr a écrit :Euh, c'est pas pour être taquin mais il semblerait que l'on puisse apprendre la bansuri comme Elicie ausii Oz.... m'a tout l'air d'être traducto-cash de l'English ce chti text'?!?!?!?!
C'est de la pale ale india pour se désaltérer, pask pour 1100 euros les porteurs en charrient un éléphant, non?
trêve de mauvais DPM ....
Pour un stage de Cor des Alpes, renseignez-vous auprès de Congo-tour-operator... Vivent les Pygmées du Mausolée!!!!!!!!!!!

PNF
ninogurr, si tu pouvais faire un effort d'écriture ce serait bien parce que personnellement (et je risque de ne pas être le seul) je ne comprends rien à ton message. Du coup, on n'arrive pas à saisir le ton de ton intervention :2:
[/ot]
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

ninogurr a écrit :Euh, c'est pas pour être taquin mais il semblerait que l'on puisse apprendre la bansuri comme Elicie ausii Oz.... m'a tout l'air d'être traducto-cash de l'English ce chti text'?!?!?!?!
C'est de la pale ale india pour se désaltérer, pask pour 1100 euros les porteurs en charrient un éléphant, non?
trêve de mauvais DPM ....
Pour un stage de Cor des Alpes, renseignez-vous auprès de Congo-tour-operator... Vivent les Pygmées du Mausolée!!!!!!!!!!!

PNF
Je n'ai pas tout compris non plus dans ta réponse, je n'avais pas eu le temps d'affiner la traduction, c'est chose faite.

A relire si tu ne comprends pas.

@+
Image Image
DaPeaceMaker

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par DaPeaceMaker »

@ninogurr: on comprend pas tout quand tu t exprime.... juste pour faire mon DPM ;)

Moi je suis plus qu interessé par ce stage.... j ai raté celui de l année derniere et je ne compte pas faire 2X la meme erreur...

Juste une question: Yidaki... Yidaki... moi je pense n avoir que des didgeridoo... je ne sais pas du tout jouer du trad... ca pourrais le faire quand meme ou pas?

DPm
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par GGW »

Hi there

DPM wrote
Juste une question: Yidaki... Yidaki... moi je pense n avoir que des didgeridoo... je ne sais pas du tout jouer du trad... ca pourrais le faire quand meme ou pas?
Oui ca peut le faire mais il vas te manquer quelques chose dans le feel et l'exécution sans yidaki ,mais sur place il devrais y en avoir de disponible enfin j'espère.Pour ce qui est d'apprendre a jouer traditionel ca ne peut que t'apporter a plusieur niveau .Et pis pour l'expérience c'est nous meme qui en fesons ce qu'elle deviens .Il te reste du temps pour te familiariser avec ce style ou dirais-je ces style et apprendre a te choisir un soulmate .

dup pu dup
G
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

DaPeaceMaker a écrit :@ninogurr: on comprend pas tout quand tu t exprime.... juste pour faire mon DPM ;)

Moi je suis plus qu interessé par ce stage.... j ai raté celui de l année derniere et je ne compte pas faire 2X la meme erreur...

Juste une question: Yidaki... Yidaki... moi je pense n avoir que des didgeridoo... je ne sais pas du tout jouer du trad... ca pourrais le faire quand meme ou pas?

DPm
Oui comme le dit GGW, je rajouterai tout est questions de volontés car celui qui veut, peut! Après c'est certain c'est un jeu extrêmement complexe mais qui en vaut la peine!

Si jamais tu cherche un yidaki viens faire un tour par la:
http://www.didgeridoo-accessoires.com/galerieyidaki.htm
(ça c'est mon petit coté commercial... :7: :4: )

@+
Image Image
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

Oki:j'vous salut bien et vous éclaire de ma pacifik lanterne solaire.
Tut d'abord fin de journée j'étais court-circuité et pô fais gaffe au lien en bas du commentaire à Greg et comme ça sentait fort le gogole-translate j'ai balancé la vanne...
Ensuite bien les boules car à cette époque je bosse, sauf si je trouve un clone d'ici-là? OU BIEN JE ME DEBARRASSE DES MIOCHES? CETTE SOLUTION est POURRIE...
Enfin pour la pale ale c'est chut! le seul moyen de conserver la beer sous l'empire était d'y aller à grands coups de houblons afin qu'elle ne tourne pô, le climat des Indes étant un chouia différent déborde tamis(e)...
Le DPM C pour charrier, et l'éléphant qui joue du cor des alpes il s'est tiré chez les pygmées et je peux pas le joindre car son ancienne case est devenue un mausolée...
ah ces noms masculins en "ée", j'vous jure!
JUSTE UN JOUR ON ECHANGE DE TAF ET JE VOUS PROMETS QUE LE SOIR VOUS JACTEZ EN DPM...
V'la Rahan, la traduction, pask sur Gogole t'y arriveras paô!!!
Tchuss, et bon vent les souffleurs
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

Euh, j'ai omis de parler de Félicie, et de Bansuri qui ne dit pas aussi, mais si l'Inde vous embarque z'allez la croiser au coin de la rue accompagnée de ses tablas potos.
Suis grand fan d'Hariprasad, donc c'était un peu de respect saupoudré en passant pour le grand flutiste Mr Chaurasia.

PEACE RAHAN, V'La MON MESSAGE, suis pas un criminel, pour ça qu'on verra ça une prochaine fois pour le stage (pour ma part DPM lol)...
DaPeaceMaker

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par DaPeaceMaker »

en fait, on est peace... autant rahan que moi (corrige moi si je me trompe Rah)

c est juste qu on ne comprend pas quand tu t exprime....

Je fais des efforts...je te le jure
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

C pas clair là?

FLUTE alors! (bansuri, hihi!)
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par rudy de lyon »

non c'est pas clair du tout.....navré, mais j'ai beau relire et je ne comprends toujours pas tes phrases. Je pense que tu oublies des mots. Mais surtout soigne ton orthographe, s'il-te-plaît, cela nous permettra de peut-être mieux comprendre tes phrases.
Enfin j'éspère..... :mrgreen:

Cale dit, le trip en Inde à l'air d'être excellent !
:7:
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par Titou »

La, je suis vert, Le trip est excellent, les workshops avec Jeremy Cloake aussi... juste que.... trop cher pour moi. Tous mes encouragements à ceux qui iront et la bise à Markus (je suppose qu'il est là aussi?).
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

Titou a écrit :La, je suis vert, Le trip est excellent, les workshops avec Jeremy Cloake aussi... juste que.... trop cher pour moi. Tous mes encouragements à ceux qui iront et la bise à Markus (je suppose qu'il est là aussi?).
Oui Markus sera là c'est même lui l'organisateur!

En tout cas un sacré trip!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par rahan »

DaPeaceMaker a écrit :en fait, on est peace... autant rahan que moi (corrige moi si je me trompe Rah)
Je suis on ne peut plus calme pour ma part. C'est juste que je comprends que dalle...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »