SOUFFLEUR DANS LE 45
SOUFFLEUR DANS LE 45
Salut, c'est kik's.
Je viens d enmenager dans le 45, je suis a 15 min d orleans ( Jouy le potier ).
Cherche des gens du 45 qui jouent du didg, si c 'est le cas, qu'il me fasse signe on poura vibrer a plusieur, parce que vraiment tout seul ca deviens penible.
Bonne Vibes Tchous
Je viens d enmenager dans le 45, je suis a 15 min d orleans ( Jouy le potier ).
Cherche des gens du 45 qui jouent du didg, si c 'est le cas, qu'il me fasse signe on poura vibrer a plusieur, parce que vraiment tout seul ca deviens penible.
Bonne Vibes Tchous
Dernière modification par kiks le ven. 28 nov. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
- Titou
- La pipelette infernale
Re: SOUFFLEUR DANS LE 45
Salut Kiks,
On est quelques uns dans le coin, mais ceux que je connais bougent plutôt beaucoup. Sinon je suis quartier bourgogne à Orléans tous les mercredi vers 21h avec un ou 2 didges, on pourrait au moins boire un coup à "l'Atelier" un de ces 4.
Sinon, pour l'asso dans le 45..... Ca reste à créer
On est quelques uns dans le coin, mais ceux que je connais bougent plutôt beaucoup. Sinon je suis quartier bourgogne à Orléans tous les mercredi vers 21h avec un ou 2 didges, on pourrait au moins boire un coup à "l'Atelier" un de ces 4.
Sinon, pour l'asso dans le 45..... Ca reste à créer

Boujour j'habite orléans et je suis professeur de clarinette au conservatoire d'orléans, je m'interresse également au musique du monde, et au didgeridoo, je serai ravis de vous rencontrer, voici mes coordonnées, j'habite 7 rue tudelle à orleans, vous pouvez me joindre au 02 38 77 24 19
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:bvn:bruno quetard a écrit :Boujour j'habite orléans et je suis professeur de clarinette au conservatoire d'orléans, je m'interresse également au musique du monde, et au didgeridoo, je serai ravis de vous rencontrer, voici mes coordonnées, j'habite 7 rue tudelle à orleans, vous pouvez me joindre au 02 38 77 24 19
Bien le bonjour Mister bruno quetard, je serai egalement ravis de cette rencontre. Je prend note de vos coordonnées, je vous appelerai entre 14h et 19h dans la semaine.
Pardon Dr Didge je n' avais pas vu le post.
Bonne vibrations
Pardon Dr Didge je n' avais pas vu le post.
Bonne vibrations
- Titou
- La pipelette infernale
Moi aussi, je vous appelle : clarinette, musiques du monde... ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :7:
- Titou
- La pipelette infernale
Eh bien, ca fout la trouuuuuille mais ça motive : Bruno m'invite à présenter le didge à ses élèves du conservatoire!
Veuch, ton agave en La# va faire une sortie publique sous le nom de Si bémol (des musiciens classiques, on va pas les brusquer trop :7: )
Veuch, ton agave en La# va faire une sortie publique sous le nom de Si bémol (des musiciens classiques, on va pas les brusquer trop :7: )
Alors comment c 'est passer ce concert!!!
J ai les boules j ai meme pas pu venir chez Bruno, ni a la representation.
J espere que tu t es eclater Titou.
J ai les boules j ai meme pas pu venir chez Bruno, ni a la representation.
J espere que tu t es eclater Titou.
- Titou
- La pipelette infernale
Ben oui, on a bien vu :icon_chepa:, j'espère que t'as pas eu de grosse galère en tout cas.
C'était super, avec des moments assez magiques et la rencontre de gens attachants, aussi bien Bruno et ses grands élèves que Marie, la personne qui prêtait son atelier pour l'occasion. C'était une "audition" des élèves à la clarinette, des plus petits aux plus grands, suivie par une impro d'une 20aine de minutes : 2 tambours d'eau et 1 tambour d'Amérique du sud, des appeaux divers,une guimbarde, un didge en Si bémol,des voix et des clarinettes de toutes tailles. Comme une brêle j'ai oublié d'enregistrer ce soir là.
Par contre j'ai enregistré la répet du mardi soir au conservatoire. Si j'ai le courage et que j'y arrive, j'en ferais un petit montage sonore (il y en a 1h).
Les gens étaient partant pour remettre ça dans 2 ou 3 mois.... a suivre donc.
C'était super, avec des moments assez magiques et la rencontre de gens attachants, aussi bien Bruno et ses grands élèves que Marie, la personne qui prêtait son atelier pour l'occasion. C'était une "audition" des élèves à la clarinette, des plus petits aux plus grands, suivie par une impro d'une 20aine de minutes : 2 tambours d'eau et 1 tambour d'Amérique du sud, des appeaux divers,une guimbarde, un didge en Si bémol,des voix et des clarinettes de toutes tailles. Comme une brêle j'ai oublié d'enregistrer ce soir là.
Par contre j'ai enregistré la répet du mardi soir au conservatoire. Si j'ai le courage et que j'y arrive, j'en ferais un petit montage sonore (il y en a 1h).
Les gens étaient partant pour remettre ça dans 2 ou 3 mois.... a suivre donc.
Yess j'habite egalement Orleans, rue des Carmes, quand vous voulez pour un p'tit boeuf^^
(Dis moi l'Titou, tu connaitrais pas une Ariane, des fois?)
(Dis moi l'Titou, tu connaitrais pas une Ariane, des fois?)
- Titou
- La pipelette infernale
Boeuf : bah... oui, -> message privé pour chtit boeuf, annonce ici pour grand boeuf :7:
Ariane : bah... non, pourquoi?
Ariane : bah... non, pourquoi?
Bah pour le coup d'la Demoiselle Ariane, c'est ma douce, et elle connait un Titou qui vit quartier Bourgogne, donc j'ai vite fait de moi même le rapprochement.... m'étant trompe, j'annonce: méfies toi la concurrence est rude au niveau pseudo ^^
Du coup je passerai dans la soirée quartier Bourgogne, si tu joues, j'aurai vite fait de te trouver
Du coup je passerai dans la soirée quartier Bourgogne, si tu joues, j'aurai vite fait de te trouver

- Titou
- La pipelette infernale
Bah je passerais au bistrot l'atelier vers 21h15 alors (je fais de la musique au 108 avant)
J'ai peur de ne pas saisir...... tu joues dans le bar moyennant une remuneration..... ou bien tu joues dehors pour le peuple?