Un didg en euca à 5 euros !

Photos de didgeridoos
Avatar de l’utilisateur
Girou_
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 172
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 22:08
Localisation : Grosmagny ( territoire de Belfort 90 )

Un didg en euca à 5 euros !

Message par Girou_ »

Bonjour à tous !

Voici un petit didg trouver par mes parents dans un marché aux puces près de chez moi ! à environ 1 km un week ou comme d'ab fait jamais beau chez nous :7:

Le didg fait 1, 35 m avec un housse en tissu et un sachet avec de la cire avec encore écris le prix ( 2 dollars aus ), par contre aucune idée sur la variété du bois...
Tout ça pour la somme de 5 euros !
Le didg est pas fendu juste l'embouchure à refaire la cire était sale.
Comme quoi des fois :mrgreen: la chance c'est pas que pour les autres du coup ça ma couté plus chère en apero quand mes parents sont venus chez moi pour me le donner.
Dans tout les cas même si ça à pas le son d'un didg de la mort rapport qualité prix j'ai tout gagné.
Le gars qui l'a vendu à mes parents leur à dis que c'était un cadeau fait par un amis qui était partis y'a longtemps en Australie bref devais pas trop avoir la valeur des choses, et coup de bol que mes parents passe par là sinon il aurais encore bien finis au feu ! :3:

Sur ce bonne continuation à tous ! bonjour à tous les anciens et à tous les nouveaux ! je repasse par là des que je le peux !
Pièces jointes
didg02.jpg
didg02.jpg (22.74 Kio) Consulté 1089 fois
didg01.jpg
didg01.jpg (26.77 Kio) Consulté 1090 fois
Avatar de l’utilisateur
utaputter
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 64
Inscription : mar. 25 sept. 2007, 12:30
Localisation : lésigny (77)

Re: Un didg en euca à 5 euros !

Message par utaputter »

et voila quelle est bonne cette nouvelle , ca fait plasir tout ca :7: :7: :7: :7: :7: :6: :6: :6:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »