Voici le dernier article de Denis Robert au travers duquel il nous annonce l'abandon de son combat.
Je le remercie de tout ce qu il a fait, et bien fait.
A nous de prendre la relève.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=40931
Dam
Dites au revoir a Denis Robert.
Re: Dites au revoir a Denis Robert.
Et quel est le lien entre Denis Robert (l'affaire clearstream ) et accessoirement le monde du didgeridoo ??? Même de très très très loin je vois pas!!! Je veux bien que ce soit un post hors-sujet mais bon là au bout d'un moment trop de post hors-sujet tue le post hors sujet, tu ne crois pas?
c est exactement pour cela que j ai placé ce post dans "bistro" et non dans "didgeridoo" comme tu l auras certainement remarqué.
Si d autres personnes ont ce genre de non-commentaire a emettre, je pense que le mieux est de me contacter par PM.
Effectivement... ta remarque est fort pertinente puisqu il n y a effectivement AUCUN rapport avec le didge.
Juste avec ta vie et celle du reste du monde... mais c est vrai que c est parfois loin des préoccupation quotidiennes de chacun...
Denis Robert est simplement, a mes yeux, la preuve vivante du pouvoir financier sur toute justice. La preuve du courage d un Homme face a tout un système, la preuve que meme avec tout le courage du monde, un homme seul ne peut rien.
J avou etre a chaque fois surpris de voir des gens se plaindre d un post... cela fait partie de la vie du forum.
On pourrai se plaindre d une inactivité, d un quelconque problème de comportement... nan on se plaint que je post sur un autre sujet que le didge... Bah oue, je vie pour la musique et je fais de la musique pour vivre...
et si je pense que la vie est difficile sans musique, je pense aussi que la musique sera difficile sans vie.
CQFD je parles de musique mais aussi de la Vie.
Si ca t interesse pas... bah lis pas.
Une derniere chose... parmis les gens (parce qu il y en a quand meme pas mal mine de rien) qui se plaignent de mes posts, combien d entre vous se plaigent de passer devant des pancartes de pub non desirées?
contre les pub TV.. ou si y a une emission qui vous plait pas?
Si vous croiser ququn dans la rue avec une gueule qui vous plait pas... j imagine que vous l arreter direct pour lui dire ?
... Prendre ce qu il y a de bon. Laisser le reste.
Dam
Si d autres personnes ont ce genre de non-commentaire a emettre, je pense que le mieux est de me contacter par PM.
Effectivement... ta remarque est fort pertinente puisqu il n y a effectivement AUCUN rapport avec le didge.
Juste avec ta vie et celle du reste du monde... mais c est vrai que c est parfois loin des préoccupation quotidiennes de chacun...
Denis Robert est simplement, a mes yeux, la preuve vivante du pouvoir financier sur toute justice. La preuve du courage d un Homme face a tout un système, la preuve que meme avec tout le courage du monde, un homme seul ne peut rien.
J avou etre a chaque fois surpris de voir des gens se plaindre d un post... cela fait partie de la vie du forum.
On pourrai se plaindre d une inactivité, d un quelconque problème de comportement... nan on se plaint que je post sur un autre sujet que le didge... Bah oue, je vie pour la musique et je fais de la musique pour vivre...
et si je pense que la vie est difficile sans musique, je pense aussi que la musique sera difficile sans vie.
CQFD je parles de musique mais aussi de la Vie.
Si ca t interesse pas... bah lis pas.
Une derniere chose... parmis les gens (parce qu il y en a quand meme pas mal mine de rien) qui se plaignent de mes posts, combien d entre vous se plaigent de passer devant des pancartes de pub non desirées?
contre les pub TV.. ou si y a une emission qui vous plait pas?
Si vous croiser ququn dans la rue avec une gueule qui vous plait pas... j imagine que vous l arreter direct pour lui dire ?
... Prendre ce qu il y a de bon. Laisser le reste.
Dam
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Pour moi c'est un bistro, alors on peut y parler de tout. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi DPM (les chemtrails par exemple ^^), mais c'est très bien que certains gardent un oeil critique sur le monde, et ce serait vraiment dommage que tout le monde pense pareil. Moi j'avoue me désintéresser (à tort) de l'actualité ("Prendre ce qu'il y a de bon. Laisser le reste.")
Concernant Denis Robert, c'est vraiment dommage qu'il abandonne, mais son combat doit être tellement dur... A ce propos, as-tu lu "Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre?" d'Eva Joly sur l'affairte Elf?
:1:
Concernant Denis Robert, c'est vraiment dommage qu'il abandonne, mais son combat doit être tellement dur... A ce propos, as-tu lu "Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre?" d'Eva Joly sur l'affairte Elf?
:1: