Page 1 sur 2
VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : dim. 16 mars 2008, 22:27
par thewill
YOP !
avec mister oboreal, nous sommes allé rendre visite a Batman...
Batman nous montré un ptit coin vers chez lui pour jouer du didg avec une enorme reverbe de malade !
Le debut j'en suis desolé est pas mal de conneries...
Une chtite video a l'appuie ----->>
VIDEO ICI LA ICI LA ICI
Bon, vu que c'est sur mon serveur free, sa va ramer...desolé !
j'ai un autre lien ici :
http://dl.free.fr/oxayAZ23w/reverbe.wmv
bonne video !!
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : dim. 16 mars 2008, 22:30
par kalany
boN ça charge et vu le vitesse de ma connection j'pense que je pourrais regarder ça demain
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 0:02
par p'tit benhomme
je verrai ça demain....
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 0:54
par coco49
énoooorme ce pont !!!!!!!!!! :7:
le reste de la vidéo prouve une fois de plus quel point ces gens sont barés dans une planète très très loin où tout le monde crache des copeaux à travers un tube en bois qui fait pouet en racontant dl'a marde à tour de bras.
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 6:28
par Gecko
Bon alors , pour moi aussi c'est long a charger mais ça risque d'être sympa car je connais aussi un pont qui réverbe d'enfer. Je crois même qu'on peut appeler ça du "deley" : Y'a au moins 3 ou 4 retours d'écho :7:
Mais... j'arrive plus à retrouver cette fichtre de greugneugneu :3: *§!~*$£¤** de vidéo :3:
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 6:33
par choukroute
loin
trèèèèèèèès très loin
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 7:35
par Gecko
Alors la ! Enorme !
Trop bon la resonnance ! Et le flanger ...terrible, je pensait pas que ca pouvais exister autrement qu'electroniquement !
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 9:37
par RickDeckarD
Ca fait plaisir de voir vos vieilles têtes à tous :6:
Encore une fois ta vidéo m'a bien fait marrer mon will :7:
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 10:38
par p'tit benhomme
yep, c'est bien bon tout ça, j'aimerai bien avoir un pont pareil dans le coin...
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 12:04
par batman
Arf terrible la vidéo will!!
et oui ça c'est du pont! bon c'est plus marrant de brailler dessous et de taper des mains que jouer du didge vraiment (pas assez de niveau qui sort du tube, ou alors si avec un didge de will qui envoie la sauce!), et des effets assez surprenants venant d'un élément naturel!
hein comment ça on a fait des nappes?? nous?? noooooooooon!! et en plus le seul qui bourrinait comme un sale sous le pont c'était...............un lyonnais!

Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 12:10
par thewill
héhéhéhéhéhééé
ma phrase fetiche de cette video : "limite tu serais presque beau..." je suis vraiment un vrai pote pour toi obo ! :icon_amoureux:
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 14:22
par thewill
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 17:20
par clement74
:icon_eek2: OUah je suis scotché par les effets qui resorte dans ce pont, surtout les overtones, magnifique comme on les entend super longtemps.
En tout cas merci pour cette sympathique video, vous ete vraiment trippant.
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 17:51
par thewill
oin
trèèèèèèèès très loin
Re: VIDEO reverbe sous un pont...
Publié : lun. 17 mars 2008, 17:56
par utaputter
vraiment génial , un super moment tout ça , des beaux didges un bel endroit et et et de tres bon joueurs . encore oui jme suis regalé .encore encore .....