Page 1 sur 3
joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 0:06
par daude
Je te souhaite un trés bon anniversaire mon guel!!!
avec plein de bonne choses pour toi, tu le mérites!

Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 0:12
par rahan
Joyeux Anniversaire Miguel
:icon_boire: :icon_rastaman:
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :6:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 0:18
par oboreal
Bon anniversaire Miguel.
J'éspère que cette nouvelle année qui commence pour toi te permettra de repartir sur des bases nouvelles pour t'épanouir comme tu le mérite.
Bises mon Guel. :8:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 4:46
par véfoun
bonne annif miguel , heureux d'avoir fais ta connaissance , je te souhaite de bonnes vibres
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 5:51
par Gecko
Bon anniv' mec !
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 6:57
par doudou
Tres bon et Heureux anniversaire :6:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 7:31
par freedoo
yo guel !
plein de bonnes vibes pour ton anniversaire !!
biz :icon_bisou:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 8:36
par Titou
Salut Miguel, :icon_boire: bon anniversaire!
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 8:39
par fred lyon
yop ! excellent anniv mon miguel !!
plein de bonne choses ..
la bise
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 9:10
par Javotte
Des :icon_bisou:, et encore des :icon_bisou: , et toujours des :icon_bisou: !!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE Mimiguelguel
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 9:16
par p'tit benhomme
bon anniversaire :8:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 9:33
par RickDeckarD
Joyeux Anniversaire mon vieux guel !!!!!
Plein de bonnes choses pour toi !!!
:icon_boire: :didge:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 10:20
par Mikah
joyeux anniversaire mate!!!!!!!
...amour, gloire et beauté!!!!!!!! :4: :7:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 10:26
par thewill
BOOO !!
la je savais po lololololo !
joyeux machin mon guel !!! :4:
Re: joyeux n'anniversaire yidaki!
Publié : lun. 21 janv. 2008, 10:29
par Candy
joyeux anniv' miguel :6:
a la tienne :icon_boire: