Où avoir de l'espace disque ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Où avoir de l'espace disque ?
J'ai le 2ème qui est quasiment vide, donc pour le moment ça va.
En fait, juste 1 seul de 100mo, ça ira parfaitement pour remettre toutes les compos des Membres. (heureusement que j'avais sauvegardé) :8:
En fait, juste 1 seul de 100mo, ça ira parfaitement pour remettre toutes les compos des Membres. (heureusement que j'avais sauvegardé) :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
bah oui, en plus sinon comment on aurais fait pour pouvoir bosser et trier avec Zalem, hein?
:4: :6:

- francedidgeridoo
- Site Admin
Tout à fait vrai... mais y'en a aussi plein dans la rubrique "compostions personnelles" qui existent toujours eux. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- erwann
- La pipelette infernale
Je viens de penser à un truc, pour l'espace de stockage. Il suffirait de les stocker sur des comptes Yahoo (100Mo) ou Hotmail (bientot 250Mo) et hop ! On publie le mot de passe ou on le donne par MP au besoin, et qd un compte est plein, on en rouvre un autre. Ca fait un peu de maintenance pq les comptes sont fermés au bout d'un certain temps si un mail n'est pas envoyé mais ca pourrait etre la fonction des modérateurs de s'envoyer un mail de tps en tps pr pas que ca ferme. Par contre seulement pour le archives car on ne peu se connecter qu'un par un forcément...
faut peser le pour et le contre mais je crois que c'est jouable. En plus il me semble que la taille mxai des PJ passe de 2 à 10 Mo... Que du bon !

faut peser le pour et le contre mais je crois que c'est jouable. En plus il me semble que la taille mxai des PJ passe de 2 à 10 Mo... Que du bon !

- francedidgeridoo
- Site Admin
Je note ça alors pour l'hiver 

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
.. faut faire gaff ça doit aps etre légal .. faudrais pas que ça te fasse des pb
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Je pense qu'on doit pouvoir réunir suffisament de stockage via des petits hebergements. Mais le plus fiable serait peut être de se cotiser d'une manière ou d'une autre pour aider notre webmaster préféré à payer un gros hébergement stable. :8:
Parce que le jour où un petit hebergement chie pour une raison ou pour une autre, bah c'est une archive qui est rendue inaccessible... et ca...
c'est moyen glop. :2:
Celà dit je suis chez free pour l'adsl... alors si d'aventure y avait besoin, hop j'ouvre un compte... :8:
Parce que le jour où un petit hebergement chie pour une raison ou pour une autre, bah c'est une archive qui est rendue inaccessible... et ca...
c'est moyen glop. :2:
Celà dit je suis chez free pour l'adsl... alors si d'aventure y avait besoin, hop j'ouvre un compte... :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
En fait Oboreal, le problème c'est l'upload. Il faudrait que je te passe tous les fichiers par ftp et que tu les uploades sur l'espace Free, car en direct ça marche plus; faut avoir une ip free pour uploader. :8:

-
- Modérateur||Modératrice
sur les nouveaux comptes
tu peux te servir d'un ancien pour mettre les trucs pour Oboreal (ou n'importe qui qu'est chez Free)
et lui recupere et met sur un nouveau compte...
tu peux te servir d'un ancien pour mettre les trucs pour Oboreal (ou n'importe qui qu'est chez Free)
et lui recupere et met sur un nouveau compte...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Cela serait l'idéal !!!!

- erwann
- La pipelette infernale
pas légal... je vois pas pourquoi m'enfin bon en mm temps je lis jamais les clauses de Microsoft, c'est trop les boules. C'est pas des oeuvres sous coypright donc a priori y'a pas de pb. Le pire qu'ils puissent faire c'est fermer le compte mais aller devant les tribunaux ca leur apporterait strictement rien.BeNiTo RaStA a écrit :.. faut faire gaff ça doit aps etre légal .. faudrais pas que ça te fasse des pb

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ské pas légal c'est dutiliser les messagerie comme des stockage
- erwann
- La pipelette infernale
ouais j'avais compris ça...
mais en toute franchise je crois pas que yahoo, msn ou ovh s'amuseraient à porter plainte pour un truc comme ça. Le pire étan qu'ils ferment l'acès à la boite mail...
mais en toute franchise je crois pas que yahoo, msn ou ovh s'amuseraient à porter plainte pour un truc comme ça. Le pire étan qu'ils ferment l'acès à la boite mail...