Où avoir de l'espace disque ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Où avoir de l'espace disque ?
Depuis le 1er mai 2004, l'hebergement gratuit chez Free n'est permis que si on se connecte avec un accés Free. Encore un gros foutage de gueule car un espace gratos avec un accés RTC, ça donne !!!! Donc en gros, t'es obligé d'avoir un ADSL Free.
Donc c'est mort pour moi; y'a-t-il d'autres hebergeur gratuit que vous connaissez (à part Ifrance où ça marche pas)
Merci :6:
Donc c'est mort pour moi; y'a-t-il d'autres hebergeur gratuit que vous connaissez (à part Ifrance où ça marche pas)
Merci :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: Où avoir de l'espace disque ?
jsui dsl seb ...
mai lebergeument gratis en france existe kazi plus ...
essai http://oversurf.com .. moi jroi sa marche un jour sur 4 ...lol
sinon ba ya ... non .... orreur ... lycos ... des Con******* ... de fils de P****** .... bref ... lycos ... beurk ....
mai lebergeument gratis en france existe kazi plus ...
essai http://oversurf.com .. moi jroi sa marche un jour sur 4 ...lol
sinon ba ya ... non .... orreur ... lycos ... des Con******* ... de fils de P****** .... bref ... lycos ... beurk ....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
vla un ptit texte .. jlavai mis sur le fgorum ya lontem .. ami yaavi u un pb le post a été suprimé
le web c'est cool,
ou plutot c'était cool, faire un site , s'éxprimer partager... tt ça en payant juste l'acces a internet ...
bah oué mais en réalité ... faire un site c'est plus possible, du moin pas gratuitement ...
... voici un petite histoire (vrai)
il y a qq années un hebergeur gratuit nait : MYGAL.ORG
cette hebregeur marchais à merveille, il hebergeai des site de kalité, sans pub ... c'est ce qui faisait ça renomé! et c'est donc se qui faisait que les webmasters voulant devenir pro achetait chez eux ...
un jour multimania est arrivé! il a racheté mygale, les webmaster était pas content , il avait mi des pub... (1er greve des webmaster)
mais le pire n'était pas arrivé
car lycos est alors arrivé et a racheter multimania ...et la c'est la décadence ... des pub énorme en flsh sur toutes les pages des site perso .... (2e grève)
durant ce temps de nombreux ptit hebergeur gratuit on pululé sur le net ...
jusqu'ici chez lycos on avait tjrs droit a nos 100 Mo, lycos a laicé ces 100Mo a ceux qui les avait déjà et n'offrait au nouveau que 50 Mo, mais ça c'est la théorie, car en pratik, lycos a fermé tt les compte de 100 Mo un par un par un simpl msg prétéxtant un abus quelquonc...
les webmaster partent peu a peu vers dotre hebergeur...
et c'est là qu'on arrive en l'an 2003 ... lycos impose une frame enorme de pub sur le coté de tt les pages perso .. (pub google) c'est frame casse le grafisme de nombreux site !
grande grève!!! les webmasters pas content .... création du site Boycott-MultiCaca (fermé a leur actuelle)
les webmaster parten en masse vers d'otre hebergeur
pas tjrs volontairement dailleur, puisque tous les webmaster qui on critiqué la frame sur le forum lycos on vu leur site fermé!
les ptit hebergeur se trouve donc surchargé de demande d'inscription ... il se voit donc obligé sois de fermé car leur serveur explose, sois de devenir pro .. et donc payant
aujourd'hui qu'en ait t il ....?
il ne reste plus d'hebergement gartis ...
si ce n'est lycso ac la frame horrible et ifrance..
helas ifrance a uen charte très strict , ki empèpche de mettre des fichier en dl ...
le web c'est cool,
ou plutot c'était cool, faire un site , s'éxprimer partager... tt ça en payant juste l'acces a internet ...
bah oué mais en réalité ... faire un site c'est plus possible, du moin pas gratuitement ...
... voici un petite histoire (vrai)
il y a qq années un hebergeur gratuit nait : MYGAL.ORG
cette hebregeur marchais à merveille, il hebergeai des site de kalité, sans pub ... c'est ce qui faisait ça renomé! et c'est donc se qui faisait que les webmasters voulant devenir pro achetait chez eux ...
un jour multimania est arrivé! il a racheté mygale, les webmaster était pas content , il avait mi des pub... (1er greve des webmaster)
mais le pire n'était pas arrivé
car lycos est alors arrivé et a racheter multimania ...et la c'est la décadence ... des pub énorme en flsh sur toutes les pages des site perso .... (2e grève)
durant ce temps de nombreux ptit hebergeur gratuit on pululé sur le net ...
jusqu'ici chez lycos on avait tjrs droit a nos 100 Mo, lycos a laicé ces 100Mo a ceux qui les avait déjà et n'offrait au nouveau que 50 Mo, mais ça c'est la théorie, car en pratik, lycos a fermé tt les compte de 100 Mo un par un par un simpl msg prétéxtant un abus quelquonc...
les webmaster partent peu a peu vers dotre hebergeur...
et c'est là qu'on arrive en l'an 2003 ... lycos impose une frame enorme de pub sur le coté de tt les pages perso .. (pub google) c'est frame casse le grafisme de nombreux site !
grande grève!!! les webmasters pas content .... création du site Boycott-MultiCaca (fermé a leur actuelle)
les webmaster parten en masse vers d'otre hebergeur
pas tjrs volontairement dailleur, puisque tous les webmaster qui on critiqué la frame sur le forum lycos on vu leur site fermé!
les ptit hebergeur se trouve donc surchargé de demande d'inscription ... il se voit donc obligé sois de fermé car leur serveur explose, sois de devenir pro .. et donc payant
aujourd'hui qu'en ait t il ....?
il ne reste plus d'hebergement gartis ...
si ce n'est lycso ac la frame horrible et ifrance..
helas ifrance a uen charte très strict , ki empèpche de mettre des fichier en dl ...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu vas rigoler Bénito, mais j'ai reçu un mail de Free me disant que j'avais depassé mon espace de 100mo chez eux... Et oui, Free te donne en fait 102mo, et pas 100mo, seulement j'ai stocké au maxi, car j'ai pas fait gaffe, et puis bon, t'as un espace de stockage alloué, tu l'utilises....Et bien Free m'a fermé mon espace en criant à l'abus. J'ai balancé des mails... seuls réponses reçus, "exclusions !!!!!".
Free est devenu comme tous les autres !!!! :3:
Free est devenu comme tous les autres !!!! :3:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

pour avoir des espaces de 100 mo de sur free mettez le nom de votresociété et renouvellez autant de fois que voulu avec un nom diff à chaque fois......
apres fait vos raccord en créant votre site vous pouvez aller jusqu à 500 mo sans prob
apres fait vos raccord en créant votre site vous pouvez aller jusqu à 500 mo sans prob
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pog >>>li ça ...
mdr seb .. abuse!!!
francedidgeridoo a écrit :Depuis le 1er mai 2004, l'hebergement gratuit chez Free n'est permis que si on se connecte avec un accés Free.
mdr seb .. abuse!!!
-
- Modérateur||Modératrice
ouais j'ai le mm pb avec Free
un compte ferme pour depassement d'espace
et des nouveaux comptes que je peux pas utiliser n'ayant pas un acces free
un compte ferme pour depassement d'espace
et des nouveaux comptes que je peux pas utiliser n'ayant pas un acces free
propagande.org:
100 Mo gratos pour tous sites musicaux du style ska, punk, reggae...
100 Mo gratos pour tous sites musicaux du style ska, punk, reggae...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca gave :3:

Donc depuis le 1er Mai, on ne peut plus avoir de comptes free ?
ca fait chier, c'était le meilleur hébergeur gratuit, et de loin !
ca fait chier, c'était le meilleur hébergeur gratuit, et de loin !
-
si si tu peux avoir autant de comptes free que tu veux
mais pour uploader sur leur ftp faut le faire a partir d'une IP Free
cela dit j'ai un pote qu'habite pas loin qui est sous free
si t'es en galere Seb je peux peut etre t'aider
enfin c'est un peu galere pour la mise a jour
si c'est un gros truc a mettre une fois ca va
mais si c'est souvent ca va etre galere pour toi
mais pour uploader sur leur ftp faut le faire a partir d'une IP Free
cela dit j'ai un pote qu'habite pas loin qui est sous free
si t'es en galere Seb je peux peut etre t'aider
enfin c'est un peu galere pour la mise a jour
si c'est un gros truc a mettre une fois ca va
mais si c'est souvent ca va etre galere pour toi
-
les pb d'upload c'est pour les nouveaux comptes
pour les comptes crees avant le 1er mai ca passe tjs...
pour les comptes crees avant le 1er mai ca passe tjs...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Cool propagande a réouvert les insciption!!!
YEP yEp!
YEP yEp!
- francedidgeridoo
- Site Admin
et on peux y mettre du fichiers ???

j ai pas ce genre de probléme......... mais nous allons restez dans un débat de légalite
:4: