boubou a écrit :Hé la fée lutine!, tu connais le site lutins.net?
Il est pour toi celui là!
hooooooooo pour de vrai il existe ce site????? je vais aller voir parce que là j'ai pas fini d'en prendre des fous rire

boubou a écrit :Hé la fée lutine!, tu connais le site lutins.net?
Il est pour toi celui là!
oboreal a écrit :Hola la fée,, j'ai scindé à partir de ton post car c'était le premier hros sujet, mais je te rejette pas du tout la faute dessu.
je suis pas sur.... :4:oboreal a écrit :Benhomme, les dérapages, c'est dans le bistro que ça se passe, c'est pour celà qu'on déplace les posts. Les topics créés dans les autres catégories doivent rester lisibles, donc fidèles à leur thème d'origine, je pense que tu peux comprendre ça...
oboreal a écrit :
Benhomme, les dérapages, c'est dans le bistro que ça se passe, c'est pour celà qu'on déplace les posts. Les topics créés dans les autres catégories doivent rester lisibles, donc fidèles à leur thème d'origine, je pense que tu peux comprendre ça...
secri a écrit : D'ailleurs il va falloir créer une rubrique dérapage si ça continue comme ça !
rudy de lyon a écrit :moins que toi tout de même! :7:
he ben p'tit benhomme... que de promesses...p'tit benhomme a écrit :impossible de créé un post "derapage" vu qu un derapage est caractérisé par une position stable au depart (donc un post serieux...) qui petit a petit glisse vers une situation chaotique que notre cher, cher obo essaye de controler en scindant le post, le bougre!!!
masi cela n empechera pas d autre derapage et glissade trés cher au pingouin, c est d ailleurs un sport internationnalement reconnu chez eux....