on en a deja beaucoup parler de ce sujet sur le forum donc j'ai réexpliquer et comme dit Seb c'est tomber sur toi mais pas contre toi ...[/quote]Killakangourou as été mis au courant poliment par Cyril and THATS IT DUDE
C est ca que t appelle la politesse?
Cyril dit:Tu en a peut etre rien a foutre ... c'est pas notre cas !
C est une facon de voir les choses
sandaki
Re: sandaki
Hi there
GGW
Perssonne a été insulter dans cette question mais apres en avoir parler et reparler et surtout répeter sans cesse, une question avec un peut plus d'impact etais comme nécéssaire .Et pour les vibes ca fait deja un bout que je me tiens loin de tes propos alors les vibes hein .have a nice day too dick headTu as raison GGW, j'ai relu le post de Cyrril et il est effectivement très correct...
C'est le tien juste avant qui donne le ton négatif au reste :
GGW a écrit:
One more time ! comment pourrais t-on s'emparer encore plus de ce qui appartiens au youlgnu ,on en as pas encore assez parler sur ce forum ?.....ok i'm gone jai le gout de
Don't worry for my "brown nose" I'll keep it as far away from your bad vibes as I can... Mister JudgeDread.
Have a nice day anyway...
GGW
Hi there
et pour la facon de voir les chose et bien a chacun sa facon ...tu veus que je precise ?
et bien montre moi comment aborder les choses !
GGW
Si ca t'as choquer et bien quoi il faut mettre des gant blanc pour s'adresser a la princesse? ....Killakangourou as été mis au courant poliment par Cyril and THATS IT DUDE
C est ca que t appelle la politesse?
Cyril dit:Tu en a peut etre rien a foutre ... c'est pas notre cas !
C est une facon de voir les choses
GGW dit: Parceque que ca fait un TABARNAK de bout qu'on en parle et qu'on se fait passer pour des extrémiste
Il n y a peut etre pas que moi qui doit se remettre en question , peut dans ta facon d aborder les choses non?
et pour la facon de voir les chose et bien a chacun sa facon ...tu veus que je precise ?
et bien montre moi comment aborder les choses !
GGW
- killakangouroo
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Comment abordé les choses?
En restant courtois,en restant poli.....
Tout le contraire de ca:
GGW dit:have a nice day too dick head
GGW dit:ok i'm gone jai le gout de :icon_beurk:
Tu comprends maintenant?
En restant courtois,en restant poli.....
Tout le contraire de ca:
GGW dit:have a nice day too dick head
GGW dit:ok i'm gone jai le gout de :icon_beurk:
Tu comprends maintenant?
- Titou
- La pipelette infernale
Bon, tout a été dit, je crois. Je verrouille; contactez moi si vous voulez un droit de réponse.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui Titou, je crois que le principal a été dit.
Je vais préparer un avertissement à l'intention de ceux qui veulent faire une déco perso sur leur didge.
Bien évidement, tout le monde peut prendre le droit de prendre des motifs traditionnel sur son didge, mais par respect pour les Aborigènes d'Australie, cela ne se fait pas.
Ensuite, chacun voit midi à sa porte.
Cyril et GGW ont une connaissance de la culture Aborigène Australienne qui fait que parfois certaines choses les fait bondir. Leur passion leurs fait prendre les choses sur les Aborigènes d'Australie plus à coeur. D'ailleurs, si Stade avait participé, il aurait dit exactement les mêmes choses en substance.
Ce sujet est clos :8:
Je vais préparer un avertissement à l'intention de ceux qui veulent faire une déco perso sur leur didge.
Bien évidement, tout le monde peut prendre le droit de prendre des motifs traditionnel sur son didge, mais par respect pour les Aborigènes d'Australie, cela ne se fait pas.
Ensuite, chacun voit midi à sa porte.
Cyril et GGW ont une connaissance de la culture Aborigène Australienne qui fait que parfois certaines choses les fait bondir. Leur passion leurs fait prendre les choses sur les Aborigènes d'Australie plus à coeur. D'ailleurs, si Stade avait participé, il aurait dit exactement les mêmes choses en substance.
Ce sujet est clos :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: