Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bousyfl »

superbe photo
super, un article dans le journal
super la traduction de Dubravko, vous avez vu, nous pouvons désormais apprendre le croate :mrgreen:
et qui sera le traducteur ??? :mrgreen: :mrgreen:

moi, je suis bien d'accord pour dire que l'énergie de l'amour nous lie
n'empêche, on aura bien rit de jour comme de nuit
encore, à tous, merci
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

doodeaux a écrit : Translator on LSD...
Ok Du

Light Space Dijon?

Loud Sound Du ;)
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

F4R537KTP09 a écrit :ANNONCE:
J'ai retrouvé un bracelet dans mon sac mais il n'est évidemment pas à moi, donc est-ce que quelqu'un aurait perdu un bracelet???
Type métallique sans boucle.
Je croyais que c'était Ahaw qui prenait au savon ses pieds chez la Marylin... :mrgreen:

Faudra tu m'expliques ce que tu fous sous la douche avec ton sac... :happy1:
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

bernardo a écrit :
F4R537KTP09 a écrit :ANNONCE:
J'ai retrouvé un bracelet dans mon sac mais il n'est évidemment pas à moi, donc est-ce que quelqu'un aurait perdu un bracelet???
Type métallique sans boucle.
Je croyais que c'était Ahaw qui prenait au savon ses pieds chez la Marylin... :mrgreen:

Faudra tu m'expliques ce que tu fous sous la douche avec ton sac... :happy1:
Déjà que "eul gô" il peut appeler "au secours j'ai la trick horne" depuis le bac à douche grasse à son "ça me gave" de 3 mètres, merki Tonton Veuchs, tu lui a évité la crevette amarrée bass :happy1:

[Hors-sujet ON]
trop fort, un coup à pas se modérer: je me cite tout seul comme un gland, en plus j'y colle des bas lisses :hehe:
[Hors-sujet OFF]
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

J'avoue que la ça sent l'immodération éhontée... Mais c'est pas sous la douche que j'aurais piqué le bracelet de Marie-Lynn, je pense que c'était soit au Shanti soit au VLV au cours d'une maladresse. Ou alors est-ce un message d'amour dissimulé? J'en doute fort. (mais si jamais mp please! :happy1: )
Peut-être que c'est la bellâtre couillue du Franky Vincent pizza fraîche, ou la serveuse qui en passant, ne se sentant plus de joie lâcha ses bijoux de famille en mon accueillant sac besace.
M'enfin donc il n'est à personne?
Au fait bernardo j'ai aussi retrouvé ta banane... :P
Est-ce qu'on tente le traducteur sous LSD pour ça?

I admit that this sounds like shameless immoderation ... But it's not in the shower as I pricked the wrist of Mary-Lynn, I think it was either Shanti either VLV during a blunder. Or is it a hidden message of love? I doubt it. (But if ever mp please!: Happy1:)
Maybe it's the foppish couillue Franky Vincent fresh pizza, or the waitress who, incidentally, no longer feeling of joy dropped his family jewels in my bag wallet friendly.
M'enfin so it is anybody?
In fact bernardo I also found your banana ... P
Is it the translator tries LSD for that?

Da sam priznao ovo zvuči kao ciničan immoderation ... Ali to nije u tušem sam ubode zglob Mary-Lynn, mislim da je bilo Ili Shanti VLV TIJEKOM zabrljaju. Ili je to skrivena poruka ljubavi? Sumnjam. (Ali ako ikada tt molim!: Happy1:)
Možda je to sujetan Vincenta couillue Franky svježe pizzu, ili konobaricu koja, "Usput budi rečeno, više ne osjećaj radosti ispao volio obiteljske dragulje u moju torbu novčanik prijateljski.
N M'enfin Je li itko?
U stvari Bernardo Također sam pronašao Vašu banani ... P
Je li to pokušava LSD prevoditelj za to?

:mdr1:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par choukroute »

Quelqu'un sait comment s'appelle le dernier joueur qui est venu sur la scène libre ? (le mec qui faisait saturer les basses comme un cochon avec le Mi de gauthier)
Heure du
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bousyfl »

c'est le co fondateur de l'assoc de dijon
tu sais celui aux rollers qui est venu en entendant du didg
mais je ne peux te dire son nom, je ne le connais pas
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par choukroute »

Oui je vois bien qui c'est, je sas juste plus son nom :mrgreen:
Je suis en train de découper la scène libre pour la mettre sur tutube c'est pour ça.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 440
Inscription : dim. 14 oct. 2007, 11:54
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ipo »

C'est Greg
:)
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Sagouin

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Sagouin »

Ah ben sur ce coup je suis marron!

Je pensais à:

"Le gars avec la petite laine, l'air de rien, qui bouge la main de droite à gauche et de bas en haut pour faire circuler l'air dans son tube!!!
Je ne sais plus son nom mais en tous cas il "wobble" à mort le gars!
Pas étonnant qu'il passe de l'autre côté de la manche avec son jeu à boucles à l'angle aise :amen:"

Je peux retourner caresser mon Fa#, j'vais devoir acheter des quiès...
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

F4R537KTP09 a écrit :J'avoue que la ça sent l'immodération éhontée... Mais c'est pas sous la douche que j'aurais piqué le bracelet de Marie-Lynn, je pense que c'était soit au Shanti soit au VLV au cours d'une maladresse. Ou alors est-ce un message d'amour dissimulé? J'en doute fort. (mais si jamais mp please! :happy1: )
Peut-être que c'est la bellâtre couillue du Franky Vincent pizza fraîche, ou la serveuse qui en passant, ne se sentant plus de joie lâcha ses bijoux de famille en mon accueillant sac besace.
M'enfin donc il n'est à personne?
Au fait bernardo j'ai aussi retrouvé ta banane... :P
Est-ce qu'on tente le traducteur sous LSD pour ça?
La tite blonde qui sortait du resto pour rouler des pelles à son mec derrière la haie? :mdr3:
Doit pas être elle :diable:
Reste mari-l'hymne ou bien la couillue, quitte à choisir autant s'enfuir :mrgreen:
Et on thé où t'est? Ehontée Poka-Honte-A-ceux qui penseront plus...
Au fait? Ma banane? Elle était aussi dans ta besace? Nan pask qu'à la laisser traîner partout une photo va finir par pointer le bout du nez (rouge et saute au plafond :taistoi: ), surtout si Sylvie a réussit à stabiliser son rire, là dans ce cas les réglages les plus fins d'un appareil moderne ne peuvent rien contre un bon vieux "prions" des zygomatiks :happy1:
le LSD je sais pas, ça rend gogole du traducteur, demandez à RizBow il m'a pris pour un trépané qui broute plus que le gazon... :ange:

Pour la banane si tu dois la poster, mieux vaut que tu la bouffes! Sinon elle va sortir par les plis de la lettre en arrivant (si elle arrive)... :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
jockos
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 109
Inscription : mer. 13 févr. 2008, 9:35
Localisation : Strasbourg

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par jockos »

c'est de sept bananes dompté parlent ?
banane ?
banane ?
IMG_1617_1.jpg (82.1 Kio) Consulté 1025 fois
(merci bousyfl pour les photos)
Tous les conseils pour choisir un handpan ? : https://www.shellopan.fr/index.php/fr/n ... ur-debuter
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par doodeaux »

pardon my french...

...but you know... when i see you so happy, when i remember all the laughter and smiles, and all the radiance and curiosity...
i feel we should make this traditional!!!
to witness your connecting was supreme experience! i know i could not follow everything. partly because of my french, and partly because i was feeling tired in the evenings when everything would go live... i would go dead... but i was deeply happy...
if we make this traditional, and if you are diligent during year, we can make advanced group once, because there are so many things to discover... and it is worth effort, in every way, i promise!
now that i think of last year in Lille, in about same time... it is becoming a sort of tradition...

who knows what will be next year...

anyway, remember, it was so nice to be witness of you!

du

bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

doodeaux a écrit :
if we make this traditional, and if you are diligent during year, we can make advanced group once, because there are so many things to discover... and it is worth effort, in every way, i promise!
Hi Du!
What an idea! :happy1:
On the West coast this time? I promise I won't come with bananas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

Or on the Riviera, in the sunshine between sea and mountains ::d
Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »