Joyeux noel la terre
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Re: Joyeux noel la terre
Ben je trouve que c'est pas assez. Réduire de tel pourcentage les émissions de gaz carbonique, etc... ça ne veut pas dire grand chose. Tous ce qui est cherché à faire, c'est freiner le plus possible les recherches ou les mises en application de technologies propres en faisant croire aux gens que de gros efforts sont fait. Pourquoi augmenter le marcher de l'automobile hybride alors qu'il y'a déjà des moteurs plus écolos et pas cher qui sont déjà inventer?
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Sinon y faut se le faire soi même!
http://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg
Pour les bons bricoleurs il y a moyen de trouver des explication bien plus techniques sur le net:
http://go.to/jlnlabs/
(au fait l'inventeur est en prison, allez savoir pourquoi) :3:
Pour les bons bricoleurs il y a moyen de trouver des explication bien plus techniques sur le net:
- Yonel
- La langue bien déliée
Ben imagine si le bénéfice des producteurs de pétrole venait à baisser de 1 ou 2%, les pauvres seraient ruinés! N'empêche que... quelqu'un connait il un moyen pour bouger le cul à tout le monde rapidement et sans passer pour un con pour finir sans aucun résultat?
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
De toute façon aujourd'hui on est sur un faut débat quand on se demande si les énergies renouvelables pourront subvenir à nos besoin, car la première chose à faire serait de baisser notre consommation, que ce soit d'énergie, de produits industriels, et de relocaliser l'économie. Acheter ses fruits et légumes au marché chez un producteur local (bio si possible mais pas forcément, certains n'ont pas les moyens d'avoir le label) est déjà un acte citoyen. Mais bon, dans notre idéologie de croissance, on ne prendra jamais le problème à la base, et c'est une refonte de toute l'économie de marché qui est à faire. Si on organise pas la décroissance, elle nous arrivera en pleine gueule sous forme de récession économique, et risque d'être accompagnée de guerres pour le partage des ressources...
Enfin on est surement déjà allé trop loin, et si on se bouge pas complètement on pourra plus faire demi-tour.
Enfin on est surement déjà allé trop loin, et si on se bouge pas complètement on pourra plus faire demi-tour.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
C'est surtout mettre a la casse les vieilles voiture et mettre en circulation des véhicules moins polluant et surtout faire monté les ventes de véhicules neufs qui elles on chuté pas mal !Yonel a écrit :Ben je trouve que c'est pas assez. Réduire de tel pourcentage les émissions de gaz carbonique, etc... ça ne veut pas dire grand chose. Tous ce qui est cherché à faire, c'est freiner le plus possible les recherches ou les mises en application de technologies propres en faisant croire aux gens que de gros efforts sont fait. Pourquoi augmenter le marcher de l'automobile hybride alors qu'il y'a déjà des moteurs plus écolos et pas cher qui sont déjà inventer?
Le hic c'est que tout le mondes ne peut ceux permetre d'acheter une voiture récente,meme si elle a 2 ans les prix sont affolant en france !
- Waneche
Dire que nous aurions pu rouler à autre chose que le pétrole depuis des années !
La censure bat son plein, et après avoir lu le rapport 2001 du GIEC, les mesures du type 'faire payer une taxe sur une carte grise', même de 2500€, me fait marrer. (le rapport giec de 2007 a été modifié pour 'coller' aux modèles économiques !!!???)
53,845 € à 123,662 € soit 4.6% et 2% de plus sur le prix de la voiture. 'Tain, ca va arrêter vachement de mecs qui avaient l'intention de se la payer !!
http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-ne ... &mar_id=51
Comment peut-on qualifier cela?
J'ai entendu que le prix de la nourriture avait augmenté de 40% cette année dans les pays du tiers monde alors que les 9%de l'année dernière étaient déjà catastrophiques...
Si cela s'avèrait exact, je vous laisse imaginer...
Je pense que la situation est une urgence bien plus importante qu'on nous le laisse entendre.
Dans tous les cas, dame nature se chargera de rétablir l'équilibre de l'univers.
La censure bat son plein, et après avoir lu le rapport 2001 du GIEC, les mesures du type 'faire payer une taxe sur une carte grise', même de 2500€, me fait marrer. (le rapport giec de 2007 a été modifié pour 'coller' aux modèles économiques !!!???)
53,845 € à 123,662 € soit 4.6% et 2% de plus sur le prix de la voiture. 'Tain, ca va arrêter vachement de mecs qui avaient l'intention de se la payer !!
http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-ne ... &mar_id=51
Comment peut-on qualifier cela?
J'ai entendu que le prix de la nourriture avait augmenté de 40% cette année dans les pays du tiers monde alors que les 9%de l'année dernière étaient déjà catastrophiques...
Si cela s'avèrait exact, je vous laisse imaginer...
Je pense que la situation est une urgence bien plus importante qu'on nous le laisse entendre.
Dans tous les cas, dame nature se chargera de rétablir l'équilibre de l'univers.
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- KiD
je crois que "con" est un beau mot pour qualifier cette situation
je dis ça... :13:
je dis ça... :13:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
J'avais deja entendu parler de ce système (pantone),qui soit disant a longt terme le moteur ne tiend pas (ne fait pas autant de km) que les moteur standart .guigui a écrit :Sinon y faut se le faire soi même!
merci choucroute pour avoir conservé ce docu, ça leurs fait la nik ,pas contre pour la carte grise c'est bien sur aussi les gens qui n'ont pas de fric et qui ne peuvent pas ce payer de voitures neuves qui vont trinquer
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui ceux qui on plus de tunes ne le sentirons pas passer :3:
Par contre ceux qui on un vehicule plus ancien veut bien dire qu'on a pas les moyens de financé un gros credit pour une caisse recente !!!
Cette taxe incite a faire acheté des vehicule neuf donc le concessionaire vous reprendra 300 euro votre ancienne voiture et l'etat vous offre 1000 euro pour l'achat d'un vehicule propre.
Par contre ceux qui on un vehicule plus ancien veut bien dire qu'on a pas les moyens de financé un gros credit pour une caisse recente !!!
Cette taxe incite a faire acheté des vehicule neuf donc le concessionaire vous reprendra 300 euro votre ancienne voiture et l'etat vous offre 1000 euro pour l'achat d'un vehicule propre.
- Yonel
- La langue bien déliée
En effet, pour quelqu'un qui ne roule pas sur l'or, c'est intéressant. Mais pourquoi faut-il promettre du fric à quelqu'un qui vit bien pour qu'il se décide à faire un geste pour l'environnement? C'est bien la preuve que les gens s'en foutent.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ceux qui sans foutes c'est les rupins !
J'ai monté une veranda a 40 000 euro chez une cliente,elle a fait tout un foin parce que nous avons pas respecté les delais de livraison (elle aurait du etre monté fin aout) manque d'effectif .
Ces mots etait nous n'avons pas pu profité de notre terasse cet ete :2:
Je lui est repondu "a lors que certains crève la dalle ou son dans le froid" vous vous pensez a votre verandas !
Tout ca me dépasse et m'agace je pèse mes mots !
J'ai monté une veranda a 40 000 euro chez une cliente,elle a fait tout un foin parce que nous avons pas respecté les delais de livraison (elle aurait du etre monté fin aout) manque d'effectif .
Ces mots etait nous n'avons pas pu profité de notre terasse cet ete :2:
Je lui est repondu "a lors que certains crève la dalle ou son dans le froid" vous vous pensez a votre verandas !
Tout ca me dépasse et m'agace je pèse mes mots !
- choukroute
- La pipelette infernale
hé j'imagine bien le gueule de la bonne femme, elle pas pas du trouver grand chose à répondre 

- Yonel
- La langue bien déliée
Je me trompe peut être, mais je crois que les vérandas, c'est pas le pied niveau économie d'énergie
. A moins que tu y mette du double vitrage, mais ça doit couter plus cher que de construire un mur normal avec une baie vitrée double vitrage. Et encore, je sais pas si ça isole très bien. Enfin bon je me trompe peut être.

- bousyfl
- La pipelette infernale
pour en revenir au système pantone
guigui, tu crois qu'il faut mettre de l'antigel lorsqu'il fait -20° sachant en plus que le gazoil fige
guigui, tu crois qu'il faut mettre de l'antigel lorsqu'il fait -20° sachant en plus que le gazoil fige

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: