Joyeux noel la terre
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Joyeux noel la terre
Bonsoir
Voici un lien sur ce que l'on sais plus ou moins ou que l'on met de coter voir zappé !
Zapping écolo
http://www.dailymotion.com/video/x3qnsi ... o_politics
Voici un lien sur ce que l'on sais plus ou moins ou que l'on met de coter voir zappé !
Zapping écolo
http://www.dailymotion.com/video/x3qnsi ... o_politics
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Joyeux noel la terre
Le lien ne va pas fonctionner longtemp car il veulent le supprimer !
- bousyfl
- La pipelette infernale
merci frodon
il faudrait que tout le monde puisse voir cette vidéo
ce serait une bonne amorce d'un changement de comportement !
il faudrait que tout le monde puisse voir cette vidéo
ce serait une bonne amorce d'un changement de comportement !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Merci pour le lien ! ça remet un coup de bouzing sur ce qu'il peut se passer de nos jour. Moi même je ne fais pas toujours attention, que ça soit au niveau du tri etc... Il est vrai qu'en voyant tout ça j'ai plutôt tendance à desespérer et si en plus on pense aux intêrets économiques qui priment le plus souvent sur le respect de l'environnement, des individus ben ça me laisse perplexe. Par exemple je m'interresse beaucoup au tibet et quand on voit qu'il y'a dans les 85% de chinois au tibet, qu'ils ruinent des paysages magnifiques par la constuction de barrages, de centrales électriques etc... ça me laisse une impression d'impuissance. Peut être que lorsqu'il sera trop tard, on prendra conscience de la beauté, de la necessité de ce qu'on aura pas su préserver.
Au faite pourquoi tu dis qu'ils veulent supprimer la vidéo?
Au faite pourquoi tu dis qu'ils veulent supprimer la vidéo?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Un petit zapping écolo à voir et revoir :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Sois disant certaines personnes sur dailymotion veulent la supprimé !
La cause la plus probable est quel doit gèner,ben forcement quand la vérité sort ca fait peur !
La cause la plus probable est quel doit gèner,ben forcement quand la vérité sort ca fait peur !
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Eh wai... Pendant ce temps, le p'tit sarko vend l'énergie nucléaire à tout le monde, l'industrie du 4x4 marche bien, les USA et le Canada reffusent d'adhérer au nouveau protocole de sur l'environnement... Mais à part ça tout va bien.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui exacte sois disant pour crées des emploies !
On peut voir sur la video noel mamère discutés avec les "crs" enfin je veut essayé de dialogués car on ne le laisse pas finir qu'on lui envoie une grenade fumigènes a ces pieds !!
On peut voir sur la video noel mamère discutés avec les "crs" enfin je veut essayé de dialogués car on ne le laisse pas finir qu'on lui envoie une grenade fumigènes a ces pieds !!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je suis étonner de voir le peu de coms :2:
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Y'a qu'à mettre un sondage pour savoir si y'a du monde qui n'en a rien à foutre de tout ça :7: Peut être que les gens en ont marre de parler de tout ça. On nous rebat les oreilles à la télé, à la radio, un peu partout, mais on n'est qu'une poignée à essayer d'au moins changer quelques habitudes pour aller un peu de l'avant. Tant qu'il n'y a pas de danger maintenant, qui touche directement tout les monde, on ne fait rien. Donc la question est: Comment faire pour bouger le cul de tout le monde, sachant que rien que d'aller à la mairie pour voter, on a l'impression que c'est un geste surhumain? (j'me suis peut être un peu écarté du sujet? :2: )
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
ben ouais!
Et c'est qu'un petit zapping, mais il y a pleins d'autres choses tout aussi alarmantes. :3:
Mais tant que ça fera perdre de la tune, ancun des gros industriels qui dirigent le monde ne se préoccuperont de la pollution. Je pense que la seule solution là dessus, c'est quand la lutte contre la pollution générera des milliards de $. Peut-on, nous, simples mortels, influer là dessus? Peut-être.
Allez, une bonne nouvelle: Savez vous qu'au Etats-Unis, le marché des gros 4x4 recule devant celui des petites voitures et des hybrides? Comme quoi le consommateur a lui aussi, un petit peu, son mot à dire. :1:
Et c'est qu'un petit zapping, mais il y a pleins d'autres choses tout aussi alarmantes. :3:
Mais tant que ça fera perdre de la tune, ancun des gros industriels qui dirigent le monde ne se préoccuperont de la pollution. Je pense que la seule solution là dessus, c'est quand la lutte contre la pollution générera des milliards de $. Peut-on, nous, simples mortels, influer là dessus? Peut-être.
Allez, une bonne nouvelle: Savez vous qu'au Etats-Unis, le marché des gros 4x4 recule devant celui des petites voitures et des hybrides? Comme quoi le consommateur a lui aussi, un petit peu, son mot à dire. :1:
- choukroute
- La pipelette infernale
bah que dire de plus, si ce n'est que c'est bien triste et qu'on va avoir du mal à faire bouger tout ça... :13:frodon a écrit :Je suis étonner de voir le peu de coms :2:
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Bah ca y est elle y est plus la vidéo.
pas pu la voir, dommage.
pas pu la voir, dommage.
- choukroute
- La pipelette infernale
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui je l'avais bien dit qu'ils allait la supprimé,merci choukroute
A partir de janvier les 4x4 neuf qui polluerons plus de "200 mcg" de CO2 serons surtaxé a l'achat par une taxe comprise dans la carte grise qui sera de "2500 euro" en plus du prix de la carte grise (exemple le 4x4 porche cayenne) !
Une voiture d'occasion qui aura un CO2 compris entre "130-160 mcg" vera voir gonflé ca carte grise de "250 euro" en plus du prix de celle-ci,et une voiture qui aura "160-200 mcg" de CO2 compté "750 euro" en plus du prix de celle-ci :2:
Bien vu l'année 2008
A partir de janvier les 4x4 neuf qui polluerons plus de "200 mcg" de CO2 serons surtaxé a l'achat par une taxe comprise dans la carte grise qui sera de "2500 euro" en plus du prix de la carte grise (exemple le 4x4 porche cayenne) !
Une voiture d'occasion qui aura un CO2 compris entre "130-160 mcg" vera voir gonflé ca carte grise de "250 euro" en plus du prix de celle-ci,et une voiture qui aura "160-200 mcg" de CO2 compté "750 euro" en plus du prix de celle-ci :2:
Bien vu l'année 2008