Franzy a écrit :
et comme disait secri... Avec sa baguette magique la fée... :7: :7: :7:
je crois pas avoir dit quelque chose de la sorte mais bon ...
Franzy a écrit :
secri a écrit :Franzy a écrit :
je crois pas avoir dit quelque chose de la sorte mais bon ...
RickDeckarD a écrit :Alors note pour plus tard :La fée lutine a écrit :Tu crains pas le piment!!! (gniark, gniark, gniark)
non je blague pas:6:
1/ amener à manger à lyon
2/ se méfier des personnes de petites tailles qui t'offrent de la nourriture :7:
falait si attendre avec des zozo comme ca....rudy de lyon a écrit :bon bah je crois qu'il est bien pourri ce post......
bien vu mon bon obo :1:oboreal a écrit :J'ai splitté pour que le post de base reste lisible, vous pouvez dire des bétises ici sans mauvaise conscience les loulous. Aller hop
rhoo, ca devient une manie chez toi, c est justement l interet de dire des betise sur les post utile :3:oboreal a écrit :J'ai splitté pour que le post de base reste lisible, vous pouvez dire des bétises ici sans mauvaise conscience les loulous. Aller hop
J'y croie même pas... Le délateur... Allez p'tit benhomme, au lit...Pas de bibine ce soir... L'est puni... :7: :7: :7:p'tit benhomme a écrit :falait si attendre avec des zozo comme ca....rudy de lyon a écrit :bon bah je crois qu'il est bien pourri ce post......
lol :1:rudy de lyon a écrit :bon bah je crois qu'il est bien pourri ce post......
Franzy a écrit ::7: :7: :7: