didge revolution
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: didge revolution
Ok je controlerais avant de posté une video avant ok messieurs et sorry si j'ai agacé !!!
L'intention n'y etait pas je repète !!!!
De plus le décalage prete a confusion dans le stress
L'intention n'y etait pas je repète !!!!
De plus le décalage prete a confusion dans le stress
je ne critique pas le fond du debat cyril mais la forme qu'il prend.
ca fait trentes milles posts qu'on fais la dessus et personne n'a vu qu'ils etaient peint pareil ... et que c'est les meme personnes ?filou999 a écrit :je ne critique pas le fond du debat cyril mais la forme qu'il prend.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Pour ma part non,ok et le boucher comme tu dit n'aurait pas posté 2 fois le meme groupe si je l'avais remarquer !
Donc avant de posté je ferais plus attention la prochaine fois,et je ne ferais pas de pub pour ce groupe qui ne le mérite pas !!
Donc avant de posté je ferais plus attention la prochaine fois,et je ne ferais pas de pub pour ce groupe qui ne le mérite pas !!
Hi there
GGW
Voila! case close :6: No hurt feeling all good comme dirais Stade . :1:Donc avant de posté je ferais plus attention la prochaine fois,et je ne ferais pas de pub pour ce groupe qui ne le mérite pas
GGW
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:1: voila avec du dial on peut aranger bien des litiges !
desolé mais perso ca m'a pas marqué si je les ai deja vu sur ce site ces gens là.cyril a écrit :ca fait trentes milles posts qu'on fais la dessus et personne n'a vu qu'ils etaient peint pareil ... et que c'est les meme personnes ?filou999 a écrit :je ne critique pas le fond du debat cyril mais la forme qu'il prend.
Je ne conteste pas le fait que peut-etre ça a ete repete a tout va, mais bon, comme j'ai dit, ce n'est pas le fond du debat que je critiquais mais la forme qu'il prennait.
Voila a part ça je retourne a ma prog tcho pop tout le monde a+++
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tout est dit alors...
:1:
:1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: