Sarkozy ivre
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Sarkozy ivre
D'un autre coté, il s'appelle NICOLAS 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Hi there
Et pis on a pas vue de video de Poutine apres le lunch ...il etais peut-etre a 4 patte completement paf cherchant son dentier et sa perruque se demandant ce que l'ami Nico avais foutue dans le Pinot ....Ils sont tous pareil faut en rire et surtout s'en souvenir quand le temps viendras....
GGW
Et pis on a pas vue de video de Poutine apres le lunch ...il etais peut-etre a 4 patte completement paf cherchant son dentier et sa perruque se demandant ce que l'ami Nico avais foutue dans le Pinot ....Ils sont tous pareil faut en rire et surtout s'en souvenir quand le temps viendras....
GGW
Si ca se trouve Poutine en a profiter pour lui faire signer des accords qu'il n'aurais jamais signé en étant net( si on suppose qu'il ne l'était pas!!! :7: )
j'adore la tête qu'il fait a 42s...complètement paumé...merde merde j'devrais pas en rigoler...c'est lui qui nous dirige :3:
j'adore la tête qu'il fait a 42s...complètement paumé...merde merde j'devrais pas en rigoler...c'est lui qui nous dirige :3:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
d'accord avec Seb et Alex pour les média français......
:2:
:2:
Il a donc bu un tit coup de vodka avec le psident Russe . Mon Dieu . C un truc de oufff . Perso j'en ai rien à faire . Que ce soit Sarko parc'qu'il est president ou tous les milliers d'autres qui donnent une bonne image d'eux à la télé et qui en dehors se mettent minables , sniff de la cok et j'en passe . Non pas que je sois pro Sarko loin de là , j'imagine juste que c un gars saint , de corps bien entendu car d'esprit c pas sur , et pi voilà . Donc possible qu'un tit verre de rien du tout lui ai fait cet effet . Voilà .
- saby
- La pipelette infernale
ah oui, en effet! on dirait bien qu'il en a un ptit coup dans la jupe! :7:
J'suis d'accord aussi sur les médias francais...
J'suis d'accord aussi sur les médias francais...
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Le pauvre!
Faite un apéro avec Poutine et on en reparlera après!
Faut quand meme rappeler que Poutine est russe (Pays de la vodka! AHAH!) et ancien du KGB. C'est pas un commode! :7:
Il boit pas habituellement Sarko, alors imaginez après ce genre d'apéro... SOUS LA TABLE!!
Saaaaaarko, tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on les a pas vues....
Quant au média, ça, c'est sûr que nos infos dépendent d'eux seulement hélàs!
Faite un apéro avec Poutine et on en reparlera après!
Faut quand meme rappeler que Poutine est russe (Pays de la vodka! AHAH!) et ancien du KGB. C'est pas un commode! :7:
Il boit pas habituellement Sarko, alors imaginez après ce genre d'apéro... SOUS LA TABLE!!
Saaaaaarko, tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on les a pas vues....
Quant au média, ça, c'est sûr que nos infos dépendent d'eux seulement hélàs!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
Problème, Poutine, à la réputation d'être sobre... mais aussi ancien patron du KGB et expert en manipulation.... De là a penser que sarko s'est fait avoir en beauté....
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Qui a dit qu'il s'était fait avoir?
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
Hi there
Titou thats so funny man ! ben oui mais qui donc a saouler Sarkosy a son inssus ?Enigme ! Pourquoi accuser Poutine ? On as les president qu'on mérite :4: Vous devriez voir notre first minister !c,est peut-etre lui qui as saouler Poutine et Sarkosy avec le Jack Daniel de Bush et pis les media c'est pareil partout c'est jaune et ca vend et nous on achete .
GGW
Titou thats so funny man ! ben oui mais qui donc a saouler Sarkosy a son inssus ?Enigme ! Pourquoi accuser Poutine ? On as les president qu'on mérite :4: Vous devriez voir notre first minister !c,est peut-etre lui qui as saouler Poutine et Sarkosy avec le Jack Daniel de Bush et pis les media c'est pareil partout c'est jaune et ca vend et nous on achete .
GGW
- zalem
- Le moulin à paroles
ouai ok, mais quand tu est président, t'as des responsabblité un peu quand meme, et tu bois pas avant une conf pour le G8 ! ( surtout quand tu bois pas d'habitude ) sarko on dirait un pauvre ado qui tombe dans plein de piege à la con, et qui passe pour un idio... A c'est beau !dionisio a écrit :Il a donc bu un tit coup de vodka avec le psident Russe . Mon Dieu . C un truc de oufff . Perso j'en ai rien à faire . Que ce soit Sarko parc'qu'il est president ou tous les milliers d'autres qui donnent une bonne image d'eux à la télé et qui en dehors se mettent minables , sniff de la cok et j'en passe . Non pas que je sois pro Sarko loin de là , j'imagine juste que c un gars saint , de corps bien entendu car d'esprit c pas sur , et pi voilà . Donc possible qu'un tit verre de rien du tout lui ai fait cet effet . Voilà .

- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ben bonjour les rumeurs...
Moi je le vois pas beurrer sur cette vidéo. Essoufflé oui c'est sûr :1:
mais bourrer à la vodka ça je le crois pas.
Voili voilou
Voili voilou
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Hi there
GGW
C'est parceque poutine est sous le pupitre :7: ok im gone :peur_fuite:Moi je le vois pas beurrer sur cette vidéo. Essoufflé oui c'est sûr
GGW
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
ouais ces coureurs de fond c'est plus c que c'était :7:RickDeckarD a écrit :Ben bonjour les rumeurs...
Voili voilou
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Pour un ptit footing il a pas de soucis. Je l'ai déjà croisé avec sa troupe de gardes du corps sur le bassin d'Arcachon... il rame ! aucun risque qu'il s'etouffe :1:secri a écrit :ouais ces coureurs de fond c'est plus c que c'était :7:RickDeckarD a écrit :Ben bonjour les rumeurs...
Voili voilou
Par contre sur un 400 m à fond, je suis pas sur qu'il ne finisse pas avec un arrière gout de vomi au fond de la gorge.
Faut arrêter les fantasmes et lire le compte rendu de la conférence ! Parce que là il y a de quoi être inquiet pour le futur :2:
Rick