Jm'en foot !

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

oui mais tu doit pensser que j'était un gamin déranger lol
:panneau29:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Le Bourdon »

Désolé de faire dériver le post :8:

Nan... ça me fait rire en fait... parce que les enfants sont parfois plus intéressées par les emballages que par leur contenu... :mrgreen: Ca m'a amusé en fait (ça m'a rappelé une anecdote)
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

ok lol c'est du genre tu tend un billet de 500€ dans une main et 100piece de 1centime dans l'autre le gamin prendra les pieces
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Le Bourdon »

Vi :mrgreen: D'abord avec les pièces, tu peux faire des piles, tu peux créer de bâtiments imaginaires.... Bref...
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

lol on derive le sujet a mort
au fait va voir mon post sur bistro du bush le titre c'est cannavallee
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Jm'en foot !

Message par lich »

moi j'aime de moins en moins les footeux
j'ai horreur de l'énergie qui se dégage des supporters, des beuglements qui résonnent dans les rues, des connards qui font voler leur ballon à 2cm de la tête des gens et qui le voient même pas tellement ils sont omnubilés par leur balle.
évidement c'est une grosse généralité à 2cts mais si la France se fait rétamer au 1er tour ça me fera bien plaisir...
trop de violence là dedans...
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 743
Inscription : jeu. 09 oct. 2003, 16:45
Localisation : Alaska

Re: Jm'en foot !

Message par Leto »

Moi qui critiquait le foot, je me suis surpris à gueuler en secouant ma bière comme un boeuf devant la télé hier devant le match Japon Autralie... comme quoi ca peut etre dangereux dés qu'on se prends un peu trop au jeu :7:
J'ai salopé mon tapis, du coup j'ai éteint la TV et je me suis mis shaolin soccer sur le PC (vous savez le film ou le ballon s'enflamme tellement le tir est puissant et où l'équipe des méchants se fait des piqûres de mégaAnphetamine pour gagner contre les gentils)
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: Jm'en foot !

Message par m1ro »

Le Bourdon a écrit :
didjaman11 a écrit :le foot c'est trop con tu cours apres une balle lol c'est un peu comme les chiens lol
faites du judo ya que se sport de bien lol
maitrise de soi ect...
Comme tu dis oui... le judo est un sport alors qu'il devrait être avant tout un art martial :4:

Nous avons tous jouer à la balle quand nous étions petits (enfin je pense)... Te considérais-tu comme un chien Didjaman11? Je ne suis pas pro foot... ni contre d'ailleurs... En fait je m'en fout un peu... Mais critiquer avec aussi peu d'argument... c'est un peu Geek
bon bah j'étais revenu voir ce topic pour répondre à Didjaman mais Le Bourdon l'a fait à ma place.

On voit direct que t'as jamais du connaitre les joies d'un match de foot entre potes, très loin du foot pourri par le fric que tu peux voir a la télé.
Maintenant si pour toi, ça reste des débiles qui cours après un ballon, tu dois bien te faire chier en soufflant dans ta branche.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Avatar de l’utilisateur
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1247
Inscription : dim. 07 mars 2004, 22:10

Re: Jm'en foot !

Message par amélie »

moi je trouve que vous critiquez très violemment ce sport quand même !

je ne suis absolument pas fana de foot, mais comme Leto (ça m'a fait rire d'ailleurs), je suis quand même vite prise au jeu quand je regarde.
pendant l'année je ne m'y intéresse pas mais là c'est la coupe du monde, avec des équipes sélectionnées, donc ça donne des beaux matchs. même si je ne suis pas pour un pays en particulier (ou peut être la France, histoire d'être un peu chauvine)

puis + de gens s'y intéressent donc on est amené à voir + de matchs.
mais je n'irai pas chercher les scores ou bloquer mon aprem pour le foot, je regarde quand j'ai l'occaz, avec des amis ...

c'est vrai que c'est des gars en short qui courent derrière un ballon ! mais c'est pas le jeu qui est con, c'est le tapage médiatique autour... sur ça on est d'accord :4:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Jm'en foot !

Message par GGW »

Hi there

C,est quand meme un sport et ce sport reunis plusieur pays du monde autour d,un ballon .Ce sont les meilleur au monde qui sont la. Je reguarde ces joueur de partout dans le monde jouer de manierre extraordinaire avec un ballon ,y as quelqu'un ici qui peuvent faire mieux qu'eux .....,c,est le sport qu'il faut reguarder .Le jet set pis les innondation d,annonce de toute sorte reguarder les pas thats all . Il y en as qui ne voient jamais la foret les arbres leur cache la meme foret ....Le verre d'eau il est a moitier plein ou a moitier vide .

GGW
Avatar de l’utilisateur
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 823
Inscription : mar. 03 juin 2003, 18:35
Localisation : Ramingining
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Stade »

J'ai un ami Ozie pres de moi qui apres avoir lu les commentaires m'a dit :

This statement that best fits for a comment is :

" Sometimes it is better to close one's mouth and appear ignorant rather than open it and remove all doubt "

:4:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Jm'en foot !

Message par borisdidier »

ah je l'avais pas encore lu ce post la!
mais c'est un vrai truc de fou (de foot ,pardon)!
bon bah comme d'hab je vais faire l'avocat du diable(y'en faut bien un :8: )
j'ai du mal a comprendre les reactions de ceux qui critiques aussi violement le foot la coupe du monde le tapage mediatique etc...
qu'on soit contre la tune degagée par ce sport et les enjeux commerciaux c'est comprehensible mais il me semble qu'il n'y a pas que le foot qui est comme ca (formule un, tennis,golf etc.............)
et si il y a du tapage mediatique c'est que il y a des gens pour le regarder,je suppose que si le loisir ou le sport le plus developpé en terme de personne etait le didgeridoo on nous bassinerait avec ca a la tele a toutes les sauces...
de plus, nous, les salaires des joueurs, on trouve cela revoltant mais je pense que c'est pas les joueurs dans le monde du foot qui s'en foutent plein les poches...et en plus je suis persuadé que ca donne une espece d'espoir a ceux qui vivent dans des conditions bien moins agreable que nous et qui ce disent:p.... c'est possible!!! (un peu comme la boxe a une certaine periode).
enfin bref, juste pour dire qu'on peut ne pas aimer le foot (professionnel hein! pas le jeu car c'est quand meme sympa le sport en lui meme ! et puis au pire on n'aime ou on aime pas c'est un peu comme le judo..)
mais rester tolerant quand meme et utiliser l'energie mise en oeuvre pour critiquer a autre chose...
bon, taper pas trop fort hein :7: :7: :7:
Avatar de l’utilisateur
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 823
Inscription : mar. 03 juin 2003, 18:35
Localisation : Ramingining
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Stade »

100 % with you Mate !
flowlapache

Re: Jm'en foot !

Message par flowlapache »

alalalalalalaa!que de sensations et de palpitements autour du sport si fierment défendu par la france!(en plus ils laissent tomber la pétanque...)
sans s'énerver trop, c'est vrai que j'aime pas les footeux qui souvent malheureusement attrapent le virus "beaufisant" qui atteint des crises monumentales et deviens dérangeant voir dangereux pour les autres lorsqu'il est catalisé par l'alcool!
le truc le plus malsain c'est quand même ces histoires de sous...J'ai vu la fin d'un "C dans l'air" (emission sur la cinquième) à propos de ce sujet et il est vrai que l'on peut se demander si ce sport à ce niveau est vraiment à égalité pour tous vu les enjeux d'argent mis en jeux!c'est vrai la corruption est bien installée et il se peut fortement que dans quelques années on découvre que telle équipe à été championne du monde du ballon rond grâce à une sombre affaire de sous (comme ça a été le cas en 1957 disaient-ils dans l'émission)...
voilou!et c'est pareil pour la F1 sauf que pour ma part je cracherai deux fois sur la F1 comme étant un sport mécanique qui en plus d'engloutir des sommes faramineuses, brûle des hectolitres de carburants pour faire des tours de circuit et polluer à baballe!
au moins les footeux cours et ne dégagent qu'un peu de CO2...
pour finir, l'art footballistique est quand même appréciable quand y'a des ronaldinho(ola ça s'écrit comment)? qui font des trucs de oufs avec juste un ballon!en tant que jongleur,c'est beaux!!
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

Re: Jm'en foot !

Message par freedoo »

au depart c'est une passion, et peut etre que vous avez envie de vous produire devant un public pour partager votre passion , alors là je vous raconte pas la tronche des footeux qui vont se foot' de nous a nous regarder souffler, crier, hooter, surviber dans des bouts de bois et dans un langage qu'ils ne comprennent pas. Mais au depart c'est des jeunes qui ont une passion,comme nous tous, c'est apres que tout se complique, mais c'est trop tard ils ne maitrisent deja plus se qui se passe autour depuis longtemps.
mais trop de foot tue le foot, alors comme amelie pour la coupe du monde on a la chance de pouvoir assister a de beaux matchs alors oui je regarde avec plaisir a l'occasion.

point trop n'en foot
Répondre

Revenir à « Le bistro »