Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 juin
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 j
Est-ce qu'il t'a répondu ? Kurungai est p'têt occupé en ce moment par les festivaux pré-estivaux, le mieux est probablement de l'appeler sur son portable...
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- BokBok
- Le discret||La discrète
Non pas de réponce encore !
Tu l'as le numéro ? Si oui passe le moi en mp se serais bien sympa de t'as part car je sais pas ou reserver une place et j'ai peur qu'il n'y en ai plus assez
Merci 
Tu l'as le numéro ? Si oui passe le moi en mp se serais bien sympa de t'as part car je sais pas ou reserver une place et j'ai peur qu'il n'y en ai plus assez

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je ne peux pas dire ce que les concerts ont donné, n'ayant malheureusement pas pu y aller, mais le workshop avec Du fut bien bien sympa et très instructif. C'est ça qui est bon avec les ateliers : on y arrive en étant persuadé qu'on a un bon niveau en didge, et on en sort à moitié défait après avoir constaté qu'il y a toujours des trucs à bosser sur les bases et qu'on a encore des montagnes de travail devant soi !
Ah, la route est longue pour devenir un grand joueur...
Merci encore à Du pour sa pédagogie et sa patience, à Greg pour avoir tout organisé, et à Nicolas pour le bon repas qui suivit !
Ah, la route est longue pour devenir un grand joueur...

Merci encore à Du pour sa pédagogie et sa patience, à Greg pour avoir tout organisé, et à Nicolas pour le bon repas qui suivit !

Dernière modification par Utnapishtim le lun. 04 juin 2012, 12:39, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »