Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 juin

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 j

Message par Utnapishtim »

Est-ce qu'il t'a répondu ? Kurungai est p'têt occupé en ce moment par les festivaux pré-estivaux, le mieux est probablement de l'appeler sur son portable...
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
BokBok
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2011, 18:32
Localisation : Foret Vosgienne

Re: Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 j

Message par BokBok »

Non pas de réponce encore !
Tu l'as le numéro ? Si oui passe le moi en mp se serais bien sympa de t'as part car je sais pas ou reserver une place et j'ai peur qu'il n'y en ai plus assez :D Merci :happy1:
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 j

Message par Lagavulin16 »

UP :coeur: :super:
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Concerts: Druyd / solo Dubravko / Workshop du 01 au 03 j

Message par Utnapishtim »

Je ne peux pas dire ce que les concerts ont donné, n'ayant malheureusement pas pu y aller, mais le workshop avec Du fut bien bien sympa et très instructif. C'est ça qui est bon avec les ateliers : on y arrive en étant persuadé qu'on a un bon niveau en didge, et on en sort à moitié défait après avoir constaté qu'il y a toujours des trucs à bosser sur les bases et qu'on a encore des montagnes de travail devant soi !
Ah, la route est longue pour devenir un grand joueur... :mrgreen:

Merci encore à Du pour sa pédagogie et sa patience, à Greg pour avoir tout organisé, et à Nicolas pour le bon repas qui suivit ! :super:
Dernière modification par Utnapishtim le lun. 04 juin 2012, 12:39, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »