cunimodéré

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: cunimodéré

Message par Le Bourdon »

bamboo a écrit :
faut arrêter les syndrômes de persécution
????????
Je réagissais par rapport à la remarque de *ina*. J'ai eu l'impression qu'elle avait senti que l'on bridait la liberté d'expression sur poste "innocent", c'est tout :)

Sinon tu as le droit de t''exprimer bamboo, autant de points d'interrogation et une édition après coup me laissent perplexe. :cote:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: cunimodéré

Message par francedidgeridoo »

tu as 16 ans toi, pas 13 !!!! :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
angie

Re: cunimodéré

Message par angie »

francedidgeridoo a écrit :tu as 16 ans toi, pas 13 !!!! :)
quand j'disais nous jpensait a moi et ma petite soeur de 13 justement ^^
et tu sais ça vire pareil avec les doigts sur les forum de gratte^^
angie

Re: cunimodéré

Message par angie »

faut il commencer les message interdit au moins de 16 ou 18 ans XD???
a cet age vous saviez pas ce que c'était?
caps

Re: cunimodéré

Message par caps »

Ben non il ne faut pas fermer le sujet, j'ai 15ans je pense etre l'un des plus jeune du forum, et ce domene ne m'est pas totalement inconnu X| ^^
Apres je commence just le didj donc je verrais bien si ça va en s'améliorant :langue2:
Avatar de l’utilisateur
didgeman25
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1086
Inscription : jeu. 07 août 2008, 15:13
Localisation : doubs
Contact :

Re: cunimodéré

Message par didgeman25 »

Personnellement, je vous avouerais qu'en lisant ce topic, j'ai bien rigolé au début, pi après, sa m'a un peu désespéré!
merde, on joue de la musique ici, on fait vibrer nos levres en quete de vibrations qui nous plaisent, on essaie de composer deux trois petits trucs qu'on confronte aux avis des gens pour avancer, on apprend à bricoler, on nous conseille, on conseille (quand on peut aider)
Or je ne pense pas que parler de cuni ou autre pratique dont on se fiche eperduemment sur ce forum nous fera grandir et avancer sur ce forum
après, c'est peut etre un avis un peu bouché, mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 875
Inscription : lun. 27 déc. 2004, 22:28
Localisation : Voreppe coincé entre vercors et chartreuse
Contact :

Re: cunimodéré

Message par thewill »

perso je vais dans le sens de Lich, au debut c'etait marrant puis ca a vite tourné au nawak, puis bon perso je me fou de ce que chacun fait avec sa copine et sa langue...tous ceci pour prouver sa propre virilitée, bref la cloture je ne l'ai pas pris comme une censure mais le post a suffit a lui meme pour un temps, et il etait temps justement de cloturer et de passer a autre chose ! le blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs :malin1:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: cunimodéré

Message par bamboo »

Bon, effectivement, au début,c'était plutôt drôle, maintenant, ça devient vraiment ch.... !

Le bourdon, j'ai toujours appris à me relire avant de rendre un texte public, quel qu'il soit, et lorsque celui ci ne reflète pas exactement mes pensées, je corrige, je complète, j'affine. Il me semble que la fonction "edit" est là pour ça. Quand au point d'interrogation................; hé bien moi, j'aime la ponctuation, c'est tout et j'aime bien laisser mon doigt dur la touche et voir défiler les signes, c'est con hein ! Par contre, tu ne demandes pas pourquoi je m'interroge sur ton verbiage ? Je vais te le dire qd-même : Il me semble que le choix des mots et des registres de vocabulaire est primordial pour une bonne communication, s'il en est.

Tout le monde aura bien ri, je suis d'avis à ce que les échanges cunolinguistiques se fasse par mp voir email !!!
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »