cunimodéré

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
*ina*
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 93
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 20:02
Localisation : Grenoble/ Biot 06/ Louin 79

cunimodéré

Message par *ina* »

depuis quand on ne peut pas parler de sexe sur ce forum?
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: cunimodéré

Message par Fils_de_poot »

Question on ne peut plus pertinente le didj étant un objet phallique par excellence...
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: cunimodéré

Message par rahan »

Le sujet a été verrouillé pour empêcher les dérives qui pointaient le bout de leurs nez.
On a tout de même laissé alimenter 3 pages. Résultat : 90% de déconnade et un risque de partir en cacahuète. C'est donc que le sujet n'avait pas le potentiel à être plus développé.
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: cunimodéré

Message par bamboo »

Il faut apprendre à automodérer ses propos... comme dans la life !
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: cunimodéré

Message par Le Bourdon »

Euh... faut arrêter les syndrômes de persécution! Si l'on parcoure le thread, y'a eu pas mal de libertés :cote:
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: cunimodéré

Message par Boris »

Bon repartons sur le réel sujet qui moi m'intéresse dans le sens que je m'étais déjà aperçu de mon évolution en rapport avec cette pratique sexuel ! Et la question qui en ressort : "Alors les filles est-ce que vous aussi voyez vous une supériorité a ce niveau là chez les joueurs de didg par rapport aux gens normaux ?"

Après : Est-ce qu'une joueuse de didgeridoo a elle aussi des facultés par rapport a la même pratique (buccal / sexe) mais appliquer sur un homme ?
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 359
Inscription : ven. 20 mars 2009, 2:32
Localisation : Nice

Re: cunimodéré

Message par Fatbob »

Perso je pense que ça n'apporte rien, le coups de la langue qui fait :langue2: c'est bon pour les films, les meilleurs cunis, c'est ceux que tu fais doucement, comme si tu mangeais une mangue :super: !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: cunimodéré

Message par francedidgeridoo »

Bien que le sujet soit je n'en doute pas une particularité technique, je rappelle tout de même qu'il y a de jeunes ados sur le forum. On a laissé en parler en surveillant du coin de l'oeil mais bon on ne va pas faire 100 pages sur le sujet.

Si le sujet a été verrouillé aprés 3 pages, ce n'est pas pour le rouvrir le lendemain. ;)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: cunimodéré

Message par bamboo »

Fd a écrit :
je rappelle tout de même qu'il y a de jeunes ados sur le forum
:super: bien vu, désolé... ... :rouge:
faut arrêter les syndrômes de persécution
????????
Dernière modification par bamboo le jeu. 30 avr. 2009, 9:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: cunimodéré

Message par Fils_de_poot »

francedidgeridoo a écrit : je rappelle tout de même qu'il y a de jeunes ados sur le forum.

Si le sujet a été verrouillé aprés 3 pages, ce n'est pas pour le rouvrir le lendemain. ;)
Sans vouloir trop en faire, je pense que les ados sont suffisamment au fait de ce genre de chose (à moins qu'on parle d'enfants ayant un âge inférieur à 12ans?) pour ne pas être choqués de ce genre de propos. Ils pourraient même peut-être nous surprendre de perversités... Rappelez-vous quand vous aviez 14 ans, est-ce que tout le monde n'était pas déjà en train de parler de c*l partout autour de vous? Je comprends qu'éthiquement ce soit discutable, mais il ne faut pas non plus prendre les "jeunes" pour des cruches innocentes et prudes. De plus le cuni est une des assez rares pratiques je pense, qui donne beaucoup plus de plaisir à la femme qu'à l'homme et qui montre que tout le monde n'est pas fondamentalement macho en ce monde, ce que je trouve plutôt positif.

Bien sûr il est inutile d'en faire 100 pages, nous sommes d'accord.

Pour la rouverture du sujet le lendemain, il me semble que Lich disait que ceux qui voudraient continuer à en parler pouvaient rouvrir un sujet?
Avatar de l’utilisateur
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 215
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 20:42
Localisation : Près de Nantes et un peu partout....

Re: cunimodéré

Message par yopotcho »

bien vu! :P
Et moi je cherche toujours quelqu'une pour expérimentation ( francemeeticdidg)
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: cunimodéré

Message par lich »

F4R537KTP09 a écrit :Pour la rouverture du sujet le lendemain, il me semble que Lich disait que ceux qui voudraient continuer à en parler pouvaient rouvrir un sujet?
non j'ai dit "si une demoiselle veut donner son avis"
en l'occurence les seules demoiselles qui ont participé n'ont absolument pas donné leur avis
et ce, à mon avis, tout simplement parce que c'est une discussion de mâle
qui se résume non plus à "c'est moi qui ai le plus gros (sexe)" mais à "c'est moi qui ai la plus musclée" (langue)

finalement, à mon sens, la meilleure réponse est celle de Fatbob :
Fatbob a écrit :Perso je pense que ça n'apporte rien, le coups de la langue qui fait :langue2: c'est bon pour les films, les meilleurs cunis, c'est ceux que tu fais doucement, comme si tu mangeais une mangue
Avatar de l’utilisateur
dapoya
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 193
Inscription : mer. 25 juil. 2007, 10:30
Localisation : Hautes Pyrénées (65)

Re: cunimodéré

Message par dapoya »

en tous cas il aura était vu ce poste :langue2: , si on parlais des mouches qui pètes yaurais moins de visite :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: cunimodéré

Message par francedidgeridoo »

F4R537KTP09 a écrit :
francedidgeridoo a écrit : je rappelle tout de même qu'il y a de jeunes ados sur le forum.

Si le sujet a été verrouillé aprés 3 pages, ce n'est pas pour le rouvrir le lendemain. ;)
Sans vouloir trop en faire, je pense que les ados sont suffisamment au fait de ce genre de chose (à moins qu'on parle d'enfants ayant un âge inférieur à 12ans?) pour ne pas être choqués de ce genre de propos. Ils pourraient même peut-être nous surprendre de perversités... Rappelez-vous quand vous aviez 14 ans, est-ce que tout le monde n'était pas déjà en train de parler de c*l partout autour de vous? Je comprends qu'éthiquement ce soit discutable, mais il ne faut pas non plus prendre les "jeunes" pour des cruches innocentes et prudes. De plus le cuni est une des assez rares pratiques je pense, qui donne beaucoup plus de plaisir à la femme qu'à l'homme et qui montre que tout le monde n'est pas fondamentalement macho en ce monde, ce que je trouve plutôt positif.

Bien sûr il est inutile d'en faire 100 pages, nous sommes d'accord.

Pour la rouverture du sujet le lendemain, il me semble que Lich disait que ceux qui voudraient continuer à en parler pouvaient rouvrir un sujet?
Je sais bien que les jeunes Ados ont déjà quelques notions, mais je pense juste aux Parents qui pourraient justement trouver ça un peu trop pour leurs jeunes. :diable:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
angie

Re: cunimodéré

Message par angie »

MDR vous pensez vraiment que ça nous choque???

moi et caps on étaient morts de rire en lisant le topic et jsais pas s'il y a beaucoup plus jeune que nous :gene:
Dernière modification par angie le jeu. 30 avr. 2009, 19:25, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »