YOUPIIIII
- leduc007
- La langue bien déliée
YOUPIIIII
Ce soir, comme tout les soirs (Minus... M'enfin bon, j'me comprend), je faisais ma p'tite demi heure de didjé cotidienne depuis que j'ai recu mon didg en pvc de chez france didg (y a une semaine et demi), et là, LA, HO miracle, j'y arrive !!! La RC est en moi !!! Plus de p'tite coupure, j'peux me fendre la gueule a faire des p'tits rythmes a la con.
Voila je voulais juste poster pour vous faire partager ma joie de souffler sans m'arreter
Merci pour toutes les bonnes choses que j'ai pu lire ici, et qui aident drolement
Voila je voulais juste poster pour vous faire partager ma joie de souffler sans m'arreter
Merci pour toutes les bonnes choses que j'ai pu lire ici, et qui aident drolement
Re: YOUPIIIII
Hi there
What a nice buzzz.C' est sharp hein ! Aller blow hard blow :5:
GGW

GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice

- leduc007
- La langue bien déliée
héhé, j'suis pas le seul a m'etre compris :7:
Super Leduc007 !!!!!!! :icon_champagne:
Tu me fais super envie là
Continue comme ça............. :icon_bravo2:
Tu me fais super envie là

Continue comme ça............. :icon_bravo2:
- leduc007
- La langue bien déliée
Merci Baby. Y a rien de bien compliqué. En fait il suffit de piger la technique et puis de jouer encore et encore. Par contre me suis pas servi des methodes avec les verres d'eau ou autre
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bravo. Et oui c'est pas dur mais il faut s'entrainer régulièrement :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Mais de rien leduc007, je le pense, c'est super!!
Moi, personnellement, je compare cet expoit à mon apprentissage de la conduite en voiture. Au début, j'avais très dur, je devais réfléchir à tout, j'étais tellement stressée que je rentrais avec une grosse migraine et les membres engourdis tellement ils étaient contractés. Et maintenant, avec la pratique (heu.. 8 ans quand meme lol ), je conduis sans réfléchir et super cool et.. super bien
Bien vite que je n'en sois plus au stade de la licence avec mon didge

PS : en ce qui concerne la technique avec la paille et le verre, j'ai vite compris que cela ne servirait à rien, la différence entre une paille et un didge est trop énorme!! Avec une paille, c'est facile et y a même pas besoin de tenir un bourdon... Enfin, peut-être que je me trompe :6:
Moi, personnellement, je compare cet expoit à mon apprentissage de la conduite en voiture. Au début, j'avais très dur, je devais réfléchir à tout, j'étais tellement stressée que je rentrais avec une grosse migraine et les membres engourdis tellement ils étaient contractés. Et maintenant, avec la pratique (heu.. 8 ans quand meme lol ), je conduis sans réfléchir et super cool et.. super bien

Bien vite que je n'en sois plus au stade de la licence avec mon didge

PS : en ce qui concerne la technique avec la paille et le verre, j'ai vite compris que cela ne servirait à rien, la différence entre une paille et un didge est trop énorme!! Avec une paille, c'est facile et y a même pas besoin de tenir un bourdon... Enfin, peut-être que je me trompe :6:
- leduc007
- La langue bien déliée
Dit donc babyVibes, lorsque tu jous du didg, j'espere que tu n'es pas stressé, que tu n'as po de migraine et que tu n'es pas toute courbaturé, sinon ca doit pas etre drole tout les jours :7:
En fait hier je me suis dit "tien v bosser la RC au lieu d'essayer de faire des rythmes". Puis j'ai commencé a souffler doucement, tres decontracté sans essayer de l'avoir a tout prix. Et là PAF, miracle. J'ai crié de joie.
Je vais m'y remettre aujourd'hui, j'espere qu'elle n'est pas partie !
En fait hier je me suis dit "tien v bosser la RC au lieu d'essayer de faire des rythmes". Puis j'ai commencé a souffler doucement, tres decontracté sans essayer de l'avoir a tout prix. Et là PAF, miracle. J'ai crié de joie.
Je vais m'y remettre aujourd'hui, j'espere qu'elle n'est pas partie !
félicitation leduc!!!
à force de travail tout fini par payé.....je comprends ta satisfaction , j'ai découvert la rc cet été..depuis le temps que j'attendais ce moment !!
c'était un moment magique et depuis suis complètement addict..
t'en veux toujours plus plus plus waaaaaaaaaaa
c'est le pied :4: héhéhéhé
à force de travail tout fini par payé.....je comprends ta satisfaction , j'ai découvert la rc cet été..depuis le temps que j'attendais ce moment !!
c'était un moment magique et depuis suis complètement addict..

c'est le pied :4: héhéhéhé
MDR Leduc007
Non, quand je joue, je ne me sens pas mal, que du contraire
Je voulais juste dire que pour moi, conduire cool me semblait insurmontable et maintenant tout roule
Encore toutes mes félicitations! :6:

Non, quand je joue, je ne me sens pas mal, que du contraire

Je voulais juste dire que pour moi, conduire cool me semblait insurmontable et maintenant tout roule

Encore toutes mes félicitations! :6:
Felicitation Leduc007
You are Xavier Rudd Now
Send a sond ,
Send more sond please XD .
You are Xavier Rudd Now
Send a sond ,
Send more sond please XD .
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salaud ,ta bien de la chance
bien joué
bien joué
Yeerk, qu'est-ce que ce mot vient faire sur ce forum?? Ai-je raté un épisode sur les moeurs de la Réunion?? :Hein03:véfoun a écrit :salaud
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
desolé , ça ma échappé , je vais me punir en me privant de didj demain