FLUTES ET GUIMBARDES
Steev Kindwald et Marie Kubler
Steev a passé les 12 dernières années en Asie (Inde,Pakistan,Thaïlande,Laos,Vietnam,Japon,Indonésie) étudiant plusieurs variantes de musiques anciennes.
Les formes musicales qu'il a su adopter sont directement liées à un effet de transe,dans lequel se place le musicien et qu'il produit sur l'auditeur.
Cette tradition musicale utilise principalement des doubles ou triples flûtes et guimbardes.
Steev s'est formé aupres des grands maîtres du Rajasthan et parcourt les recoins inexplorés de l'Asie à la recherche de nouvelles influences.Basé sur la technique du souffle continu,le concept de cette musique est d'emmener l'auditeur vers un voyage transcendantal ou chacun y raconte son histoire individuelle.
Steev se produit régulièrement au Japon,Australie,pour la télévision népalaise et rajasthanie,et en France (festival d'Airvault).
MARIE KUBLER Bols chantants et sons sacrés.
Marie propose une introduction au rythme de ses sons sacrés,bols tibétains,chant harmonique,bol taoiste Lung Ding,cloches et clochettes tibétaines,tingshaw et tambour shamanique.
Samedi 26 Aout 2006 à 20h chapelle Saint Jean à Mulhouse
Participation aux frais:12 euros
Plus de renseignements association Turquoise:03-89-32-12-23
Steev Kindwald en concert à Mulhouse
Re: Steev Kindwald en concert à Mulhouse
ils ont sorti des cd ??
ça doit être vraiment bien..t'as pas un tit son à partager avec nous ?? :8:
ça doit être vraiment bien..t'as pas un tit son à partager avec nous ?? :8:
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Je crois pas qu'il y ai de CD commun...
Steev a joué a Mulhouse l'année dernière, Marie Kubler faisait partie de l'organisation, avec Freestyler, qui a joué ce soir la.
Steev a sorti un nouveau CD : "Ginseng Oolong and Lào Lao", mais j'ai pas...
On s'est (re)vus à Amsterdam, et il doit faire qq date en France. J'attends des nouvelles.
Steev a joué a Mulhouse l'année dernière, Marie Kubler faisait partie de l'organisation, avec Freestyler, qui a joué ce soir la.
On s'est (re)vus à Amsterdam, et il doit faire qq date en France. J'attends des nouvelles.
Désolé kalany j'ai pas de sons !samC=' a écrit :Je crois pas qu'il y ai de CD commun...
D'ailleur Marie Kubler était a Airvault cette année...
samC tu y était au concert de steev et freestyler??