dernier festoch à Airvault?
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: dernier festoch à Airvault?
sinon le faire venir dans le sud ouest ca pourrai etre pas mal non plus :7:
c'est joli tout plein la mer et la montagne à proximité et c'est à coté de chez moi :7: :7:
c'est joli tout plein la mer et la montagne à proximité et c'est à coté de chez moi :7: :7:
mmmmmmmmmhhh en BRETAGNE ce serait bon ca!!!!
Je ne peut pas aller a Airvault cette année mais qui sait pour l'année prochaine??...

Je ne peut pas aller a Airvault cette année mais qui sait pour l'année prochaine??...

ahhhhh !!!! c'est merveilleux !!! je viens cette année au festival et d'apprendre que l'année prochaine c'est en bretagne c'est parfait !! (car pour y aller c'est pas toujours simple !! ) c'est vraimment cool !! en plus d'ici là ,l'assoc sur brest aura pris bon pied donc c'est impeccable !! je dit a vendredi a tous ceux qui viennent au festi et qui me reconnaîtront peut être ??!! (je suis le breton du stage d'airvault , avec un bandeau !! :1: ) et pour les autres bonnes vibs !!!
p.s : je le sens trés bien se festival dans le respect de la nature et soucieux de faire connaître d'autres cultures pas leur musique !!!
p.s : je le sens trés bien se festival dans le respect de la nature et soucieux de faire connaître d'autres cultures pas leur musique !!!
Il y a des infos sur le département breton qui serait privilégié?
Le morbihan c'est LE département idéal moi je dit,le golf du morbiahn est très joli,la mer est meilleur que dans le finistère ou les côtes d'armor,les filles sont jolies,il y a pleins de bars sympa et puis...euh...c'est bien quoi!!!! :7:
Le morbihan c'est LE département idéal moi je dit,le golf du morbiahn est très joli,la mer est meilleur que dans le finistère ou les côtes d'armor,les filles sont jolies,il y a pleins de bars sympa et puis...euh...c'est bien quoi!!!! :7:
Rien contre la Bretagne, mais c'est beaucoup moins central qu'Airvault.
Pour la plupart de nous ca fait pas mal de route en plus.
Pour la plupart de nous ca fait pas mal de route en plus.
oui mais il est vrai que de changer de site une fois tout les 5 ans c'est une bonne idée !!! et la bretagne c'est bien !!
(Ceci est une propagande pour la bretagne de M. Gregdidg29)
(Ceci est une propagande pour la bretagne de M. Gregdidg29)
Dans ce cas je fait un peu de propagande aussi.
Pourquoi pas un festival de Didge dans un de nos Amphitheatres dans le sud de la France.
Plus besoin de systèmes sonores, mais la didge pur et simple dans un acoustique superbe!
Pourquoi pas un festival de Didge dans un de nos Amphitheatres dans le sud de la France.
Plus besoin de systèmes sonores, mais la didge pur et simple dans un acoustique superbe!
bah si ca change de lieu tous les 5ans ca viendra peut-ètre dans le Sud et après dans le Nord,après dans l'Est,après dans le centre,...
C'est vrai que ce serait vraiment une superbe idée de déplacer ce festival tout en restant 5ans d'affiler au même endroit,ce qui permettrait de faire connaitre le didge à 1 nombre de personne toujours grandissant.Vivement que ca se fasse!!!!!!! :8:
C'est vrai que ce serait vraiment une superbe idée de déplacer ce festival tout en restant 5ans d'affiler au même endroit,ce qui permettrait de faire connaitre le didge à 1 nombre de personne toujours grandissant.Vivement que ca se fasse!!!!!!! :8:
dans le sud de la france il fait trop chaud c'est pas bon pour les didg !!! et toc !! ( :4: dur de trouver des raisons !! ( de m...de !! )
- Titou
- La pipelette infernale
Dis donc, ça nous mène jusqu'en 2026 ton programme... allez roulez jeunesse!didgebouly a écrit :bah si ca change de lieu tous les 5ans ca viendra peut-ètre dans le Sud et après dans le Nord,après dans l'Est,après dans le centre,...
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
snif, moi je serai plutot partisan pour rester a airvault, premierement parce que j'habite pas loin (ce qui en soi devrai suffir d'argumentation), mais aussi... si on se déplace, on ne verra jamais grandir les eucalyptus qui ont été plantés les années précédentes.
le mieu ce serait de laisser le festivala airvault et de le faire aussi en bretagne !! avec un chouilla de décallage !! je suis rigolo hein .. non mais sérieux ce serait le top :7: et puis moi je trouve que c'est bien de changer d'horizons ( facile me dirait vous t'habite a côté ,bah oui mais bon ... l'idée de changer de coin est bien !! et puis quand ça sera dans le nord je me déplacerai quand même !! il y a que si c trop dans le sud que ça me corserait les choses !! (il n'empêche que je continue de penser qu'il faut faire le festival en deux lieux !! avec des artistes diffs ce serait encore mieu !! :1: et puis si il faut de la main d'oeuvre je veux bien apporter ma maigre contibution !! :6: )
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
une petite info concernant le festival de l'année prochaine. Je sais pas trop ce qu'elle vaut mais bon 

Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- Mikah
- La pipelette infernale
ouais, j'avais aussi eu cette echo Rick, et il me semble fiable... enfin en ce qui me concerne je l'avais eu de la part de quelques organisateurs de vent du rêve à la fin d'Airvaut cette année... Si il se déplace, nous aussi on serait d'accord pour qu'il vienne par chez nous, dans les ALPES, la montagne, la nature sauvage, les bouquetins, des amphithéatres naturels immenses, le cor des alpes... et la plus grande concentration (référencée) de joueurs de didg' au cm² (selon la mappemonde hein?! :7: )... enfin je dis ça... :icon_chepa:
perso la Bretagne j'aime bien, mais ils nous faut déjà plus de 8 heures pour aller à Airvault alors... :6:
Je pense aussi que ce festival d'Airvault correspond au rêve de ces organisateurs qui sont dans ce coin, et que si vous voulez plus de festival de didgeridoo, rien ne vous empêche de créer le(s) votre(s)... donc à fond la motivation et au boulot!!!!!! (ah oui parce que un festival de cette ampleur ne s'organise pas tout seul :2: )
vivez vos rêves... :icon_hippy: :didge: :12: :Kangourou:
perso la Bretagne j'aime bien, mais ils nous faut déjà plus de 8 heures pour aller à Airvault alors... :6:
Je pense aussi que ce festival d'Airvault correspond au rêve de ces organisateurs qui sont dans ce coin, et que si vous voulez plus de festival de didgeridoo, rien ne vous empêche de créer le(s) votre(s)... donc à fond la motivation et au boulot!!!!!! (ah oui parce que un festival de cette ampleur ne s'organise pas tout seul :2: )
vivez vos rêves... :icon_hippy: :didge: :12: :Kangourou:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com