Bonsoir tout le monde,
Suite au festival "Les percussions du monde" j'ai eu l'occasion de voir Trilok Gurtu jouer,pour ceux qui ne le conaisse pas c'est un des meilleurs percussionistes orientaux et je peux vous dire qu'après la prestation que j'ai vu je comprend pourquoi!!!Ce personnage est vraiment exceptionel,il fait des trucs même pas imaginable avec ses tablas et autres percussions indienne,avec sa bouche,...
La préparation de son concert à été longue,voir trèèèèès longue(1h) mais ca valait vraiment le coup.
C'était la 1ère fois que j'allais à ce festival et je n'ai pas été déçu avec également Hilight Tribe et leur nouveaux concert de 2H avec quasiment aucune pause entre les morceaux,de quoi perdre du gras!!! :7:
Sur ce...a+
Les percussions du monde et ...Trilok Gurtu
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: Les percussions du monde et ...Trilok Gurtu
Un petit lien où l'on peut trouver du son de l'artiste: Trilok Gurtu
- Candy
- Modérateur||Modératrice
hummm excellent trilok gurtu, en live ca doit etre vraiment sympa. il etait tout seul ou avec son groupe ?
Nan il n'était pas tout seul,il étai accompagné de la Fryikiwa family.C'était vraiment sympa, le mélange de sonorité d'Orient avec des sons et chants africains rend vraiment bien.J'en avais des frissons par moment mais sur 9albums de Trilok gurtu je n'en trouve aucun faisant ressentir ce que j'ai pu ressentir là-bas.