Coupe du monde 2006

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur

A votre avis qui va gagner???

allemagne
2
5%
angleterre
0
Aucun vote
argentine
9
24%
pays-bas
0
Aucun vote
portugal
1
3%
italie
3
8%
brézil
10
26%
croatie
2
5%
france
10
26%
espagne
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: Coupe du monde 2006

Message par batman »

ben pour une fois que les gens festoient ensemble au lieu de se tirer dans les pattes...

ok y a des abus, ok y a des dérives, mais c'est rare qu'autant de monde soit content en même temps, ça fout le sourire et la bonne humeur à plein de monde simultanément, à des gens qui ne se seraient même pas dit bonjour en temps normal....

c'est si rare alors autant profiter de cette ambiance joviale un maximum! Image
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Coupe du monde 2006

Message par oboreal »

Mais jetez les sur jm'en foot , que font les modérateurs bordel :mrgreen:
Je comprend ton point de vue lich, surtout pour les klaxons et le fait, qu'effectivement, quand on appartient à la petite portion de gens qui ont pas envie de suivre l'évènement, on le subit malgré tout...
Celà dit accéder à un quart de final de coupe du monde c'est déjà un truc assez énorme mine de rien et je comprend que certains aient envie de partager leur joie avec d'autres dans la rue, même si je ne le ferai pas par respect pour les autres... (sauf peut être pour une éventuelle finale gagnée). :6:
ps : croisage de posts avec batman, 100% d'accord avec toi :6:
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Coupe du monde 2006

Message par Titou »

moi c'est carrément leurs ptits drapeaux qui m'emmerdent
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Coupe du monde 2006

Message par lich »

eh eh tooope pas de problème :6:

je suis d'accord avec toi Batman, tant qu'on reste entre gens civilisés...
ici tout se passe bien et on peut en discuter c'est plutot cool.
mais le problème c'est que dans la rue tu peux te faire agresser par les supporters, et ça uniquement parce que tu as pas l'air spécialement content...
t'as une journée de merde, tu fais la gueule et le foot est loin d'être dans tes priorité et y a des connards qui te font chier parce que tu fais la gueule alors que tu devrais être super content que c'est soir de fête et tout et tout...
moi je trouve qu'il y a qqchose qui cloche...

et encore je parle même pas des pauvres touristes qui ont le malheur de se balader avec une plaque espagnole dans Paris...

finalement suivre le foot ça devient nécessaire, question de survie urbaine :4:
Avatar de l’utilisateur
Va2
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 62
Inscription : lun. 29 août 2005, 1:43
Localisation : Partout et nulle part

Re: Coupe du monde 2006

Message par Va2 »

A MORT LE FOOT !!!!! BRULER FOOTIX !!!:icon_indien: :icon_lanceflame:

(et fabrice ossi huhuhu)
peace and love

Re: Coupe du monde 2006

Message par peace and love »

sa devient grave de se dire qu'il faut que l'equipe de france gagne un match pour que les français se sentent fiers de l'être......... ils faut qu'un match soit gagné pour qu'un esprit de convivialité se crée.........alors que sa serait beaucoup mieux que ça soit sa toute l'année foot ou pas foot........ :icon_banane:
enfin en tout cas j'espère que le Brèsil va leur foutre une branlée............
Avatar de l’utilisateur
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1247
Inscription : dim. 07 mars 2004, 22:10

Re: Coupe du monde 2006

Message par amélie »

si on est pas pour le foot, je vois pas l'intérêt de souhaiter la défaite de la France ! autant s'en foutre vraiiiiment et ne rien dire !!
hey Lich le togo est éliminé depuis un bail !
moi aussi je suis pas à fond foot, mais j'étais contente quand il y avait but ! et c'est marrant à regarder avec des potes car footeux ou non, tout le monde se prend au jeu !
bref tout ça pour dire que je vous trouve très violent dans vos critiques, et ça sert à rien ...
Avatar de l’utilisateur
Va2
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 62
Inscription : lun. 29 août 2005, 1:43
Localisation : Partout et nulle part

Re: Coupe du monde 2006

Message par Va2 »

BRULER AMELIE AUSSI !!!!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Coupe du monde 2006

Message par lich »

je m'en fous et je dis rien tant que ça me touche pas
moi je réagis sur les conséquences de ce match en particulier et des matchs en général, conséquences que j'ai vu moi même et qui donc m'ont touchées...

Va2 il est un peu violent oui mais on sait qu'il a pas été bien fini ce garçon :6:
et puis l'est pas méchant.

moi je suis pas violent du tout,
j'ai des idées peut être bien arrêtées sur le sujet mais j'attends qu'on me montre le bon coté des choses !
comme j'ai déjà dit, une soirée entre pote devant un match je peux comprendre que ça soit sympa,
j'ai bien passé un dimanche après midi devant la finale de Roland Garros avec les autres soulards ( :6: ) alors que le tennis je m'en fous à peu près autant que le foot... et je me suis pris au jeu.
n'empeche la finale s'est fini et après basta on passe à autre chose et on fait pas chier le monde parce que intel a gagné...

maintenant si tu trouves que mon avis sert à rien bah tant pis :6: :4:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Coupe du monde 2006

Message par GGW »

Hi there

C,est different pour le foot ce genre de demonstration ,ici a montreal les francais on feter ,et avant eux les portugais ,les bresilien ect ,ect ils sont tous ici ! C,est toujours la fete a Montreal l,été mais ca prend quand meme un pretexte heureux et la coupe du monde en est un .Lich quand l,equipe de curling francaise gagneras et que tous les francais sortirons feter dans les rues ben on applaudiras a leur fierté .Allez Fabrice souris et prend quelques vodka dans le jardin its on me . :6:

Bruler une modo et la plus glamour en plus ....dangeureux ca ,pas bonne idée ,no no no .

GGW
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Coupe du monde 2006

Message par lich »

t'inquiète pas Richard il en faudra plus que ça pour me faire perdre le sourire :6:

mais justement moi je trouve que l'atmosphère qu'il y a dans les rues va au delà de la fête.
y avait la fête de la musique y a pas longtemps je sais ce que c'est qu'une ville en fête.
mais là c'est trop violent pour être de la fête.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Coupe du monde 2006

Message par GGW »

hi there

Il y as eus de la casse ,des agression ? ben si c,est le cas c,est plus de la fete ,ils savent pas feter.

GGW
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Coupe du monde 2006

Message par francedidgeridoo »

Fab, ta bière était chaude ou bien ??? :mrgreen:

On a pas la fierté d'être en Irak pour montrer notre supériorité, mais on est à la coupe du monde de foot. Vu comme ça, ça adoucit les opinions :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Coupe du monde 2006

Message par GGW »

hi there

De la bierre tablette ...Lich pas toi :7:

GGW
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Coupe du monde 2006

Message par Candy »

suis d'accord avec lich, quand tu entend gueuler "on vous a bien ***** bande de ***** d'espagnol" ca reflete bien la mentalité des supporter :4:
bon apres je generalise pas mais bon...moi ce qui m'enerve le plus c'est que c'est surmediatisé alors qu'il y a plein d'autres evenements sportifs internationnaux bcp plus interessant (a mon gout) et qui passent a la trappe. je trouve ca abusé mais bon yen a que pour le foot et le velo :7:

lich, toope prenez vos affaires on s'en va, on se retrouve dans j'men foot :icon_volatilize:
Répondre

Revenir à « Le bistro »