achat didge!
achat didge!
salut a tous voila je joue du didg depuis un mois je pense progresser assez bien, et on ma prété un didg en tek ms voila je joue avec un pote ki a un euca et le son jen sui dingue carrément plus lourd, plus grave et plus profond!
le tek ke g est un peu criard et moin bon comme son et donc voila je veu acheter un euca ms au niveau des prix g vu des personnes donnat des prix totalemnt différents et donc :
je voudrai avoir un vrai ordre de prix pour de l'euca!! merci
je veu mettre environ 600-700 f puis je avoir de l'euca merci?
a+ et continuer d'invoquer les dieux grace au didge...
le tek ke g est un peu criard et moin bon comme son et donc voila je veu acheter un euca ms au niveau des prix g vu des personnes donnat des prix totalemnt différents et donc :
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: achat didge!
700francs cé just compte plutot 1000fr pour un euka de base. sinon demande à Freestyler il a peut etre ce qu'il te faut(cf Benito Rasta) :1:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
sinon attends un peu avant de l'acheter(surtout si ca fait un mois ke tu as commencé), économise un moment et prends un euka plus cher quand tu te le sens? :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bonjour neophyte et bienvenue sur France Didgeridoo :6:neophyte a écrit :salut a tous voila je joue du didg depuis un mois je pense progresser assez bien, et on ma prété un didg en tek ms voila je joue avec un pote ki a un euca et le son jen sui dingue carrément plus lourd, plus grave et plus profond!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ba mek sur ce forum ta de la chance , on trouve tou : 110 euro!
contact freestylers il vent des euca a 110 euro et c'est pa la l'eucacahouet (mdr titou)!!!
contact freestylers il vent des euca a 110 euro et c'est pa la l'eucacahouet (mdr titou)!!!
De l'eucacahouette!!!! terrible celle la... mdr
Moi j'en ai vu a 600 balles, ca faisait du bon son, mais l'interieur n'etait pas creusé au top.....
C clair que si t'es patient, t'economise 300-400 balle encore et t'es sur de pas avoir de l'eucacahouette (dsl fallé ke je la refasse, elle est trop bonne)....
@+
Moi j'en ai vu a 600 balles, ca faisait du bon son, mais l'interieur n'etait pas creusé au top.....
C clair que si t'es patient, t'economise 300-400 balle encore et t'es sur de pas avoir de l'eucacahouette (dsl fallé ke je la refasse, elle est trop bonne)....
@+
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
leucacahoute vien pa d emoi a la base c made by TItou!
sinon pr le creusage (sa sdi ?)
pa top ?
sio c un termit (bouffé par els ebstiolle) ds ce ka c normal ke se soi pa tt lise!
mais sérieu 110euro pr ceux de freestylers c pa de leucacahouet!!!
c une super affaire,jlui en ai acheté un et sa avu son pesant d'eucacahouet
sinon pr le creusage (sa sdi ?)
pa top ?
sio c un termit (bouffé par els ebstiolle) ds ce ka c normal ke se soi pa tt lise!
mais sérieu 110euro pr ceux de freestylers c pa de leucacahouet!!!
c une super affaire,jlui en ai acheté un et sa avu son pesant d'eucacahouet

Ok c cool d'avoir répondu aussi vite je pense que je vais continuer de jouer encore et progresser!
Mais le probleme c cke j'habite la champagne ardennes (nord est) et ke par la bas a part a reims ou il y a 1 boutique ya ke dalle et quasiment aucun joueur ds ma ville, la boutique est a 50km d'ou j'habite et ils ont pa bcp d'arrivage de didg, dc je vais attendre et comme ca j'irai voir pr 1000f. Et je pourai les essayer et voir le son!!
Et si par hasard ya qqn de ma région kil me contact par sur le forum!!
a+ ke les dieux du didge soit avec vs!!
PS: la respi circu c balaise qd on débute
- francedidgeridoo
- Site Admin
Freestylers est de Mulhouse.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Didjaman il est à Paris et il bosse avec la Poste, il déchire sur l'emballage des DidG et surtout sur la fabrication. Néophyte, économise un peu et ACHETE A DIDJAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non tu fais ce que tu veux mais bon voilà quoi.
Non tu fais ce que tu veux mais bon voilà quoi.
Dis moi Jean, au bout de combien de ces messages
t'as droit à une ristourne sur ton prochain didg...? :7:
t'as droit à une ristourne sur ton prochain didg...? :7:
C'est vrai ça, il faudrait que j'y pense !
Non, pas de ristourne, mais ça fait un peu de pub, et franchement ça en vaut la peine parce que le DidG que j'ai pris chez Didjaman, ou plutôt Didjaman, le mérite bien. Enfin bon je vais me calmer la-dessus je pense que vu la qualité il a pas besoin de moi pour écouler le stock.
Non, pas de ristourne, mais ça fait un peu de pub, et franchement ça en vaut la peine parce que le DidG que j'ai pris chez Didjaman, ou plutôt Didjaman, le mérite bien. Enfin bon je vais me calmer la-dessus je pense que vu la qualité il a pas besoin de moi pour écouler le stock.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
bon en clair ta le choix !!
freestylers sur mulouse ki peu te les livré (bien emballé)
didjaman sur pariské très simpatoch et ki fai des super didgé i parai
ou sinon sur le web (ton budget explose là):
www.didgevibes-shop.com
freestylers sur mulouse ki peu te les livré (bien emballé)
didjaman sur pariské très simpatoch et ki fai des super didgé i parai
ou sinon sur le web (ton budget explose là):
www.didgevibes-shop.com
-
- Modérateur||Modératrice
c'est pas un peu chiant d'acheter un didg sans l'essayer ?
j'avais toujours entendu dire qu'il fallait les essayer soi-meme (sauf si on est debutant mais la effectivement vaut ptet mieux attendre)
Didjaman t'as une adresse ou c'est que de la VPC ?
j'avais toujours entendu dire qu'il fallait les essayer soi-meme (sauf si on est debutant mais la effectivement vaut ptet mieux attendre)
Didjaman t'as une adresse ou c'est que de la VPC ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Didjaman a une adresse où tu peux essayer les didges :6: