forme intérieur (yidaki) de sandidge

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: forme intérieur (yidaki) de sandidge

Message par GGW »

hi there

Elle fonctionnent tous tres bien j'ai tester et pis ce sont les meme partout . La 6eme formule jai un yidaki en fa# comme ca ! En haut je supose qu'il as été ouvert un peu au ciseau mais pas grand chose ,juste apres c,est pas plus gros que mon petit doigt et en bas c,est 12cm d'ouverture .Ca explose ,c,est tres tight le moindre mouvement de langue on entend,no room to move mais de la reponse ouf ,et de la haute precision,pas pour faire une transition douce entre un big bore et un engin plus nerveux ,c,est tragique no woble la dedans .Pour ceux qui veulent ce fabriquer un engin atomique de ce genre qui en passant appartenais a Jeremy Cloake de du groupe Resonnance "Organic transe didgeridoo" ca vous dit quelque chose? ben let me a note je vous donnerais volontier ses mensuration attention its freakin sexy :5: Ca m,as pris 1 an a m,habituer a cette engin je l,aie detester comme ca se peut meme pas ,mais sans que tu le sache tu devient addict ...jusqu,au jour ou tu en trouve un meilleur .

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Hey c'est pas toi qui doublais le scientifique dans le DVD Yidaki ? ahahahahahahahhahha
djutdjut
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

j'aime bien comment tu parles de tes didg Richard :1:
Répondre

Revenir à « Sandidge »