Partager des photos, videos, sons
-
- Modérateur||Modératrice
Partager des photos, videos, sons
Y a Free qui a ouvert un nouveau service disponible à tout le monde (mais plus lent pour les non-freenautes).
dl.free.fr
Le principe :
- vous uploadez (envoyez) un fichier de taille inférieure à 1Go (qui est déjà ENORME) sur les serveurs de Free.
- une fois l'upload terminé, le serveur vous donne une URL qui permet de télécharger le fichier.
- vous avez plus qu'à donner cette URL par mail, msn ou sur un post ici et les gens ont juste à cliquer pour télécharger le fichier
- si dans les 24h personne n'a accédé au fichier, il est détruit, donc celui qui partage le fichier a interêt à tester au moins une fois le lien.
- si il a eu au moins un accès au fichier dans les 24h, le fichier reste dispo ad vitam eternam (évitez donc les documents confidentiels)
dl.free.fr
Le principe :
- vous uploadez (envoyez) un fichier de taille inférieure à 1Go (qui est déjà ENORME) sur les serveurs de Free.
- une fois l'upload terminé, le serveur vous donne une URL qui permet de télécharger le fichier.
- vous avez plus qu'à donner cette URL par mail, msn ou sur un post ici et les gens ont juste à cliquer pour télécharger le fichier
- si dans les 24h personne n'a accédé au fichier, il est détruit, donc celui qui partage le fichier a interêt à tester au moins une fois le lien.
- si il a eu au moins un accès au fichier dans les 24h, le fichier reste dispo ad vitam eternam (évitez donc les documents confidentiels)
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Partager des photos, videos, sons
j'ai absolument rien compris, mais ça a l'air super intéressant :icon_cobra:
heeeeeeeeeeuuuuuuuuu
et si on veut juste telecharger un fichier de qq,1 qui s'amuse a mitrailler les autres à leur insu (suivez mon regard de taupe messieurs dames...) on fait comment?
et si on veut juste telecharger un fichier de qq,1 qui s'amuse a mitrailler les autres à leur insu (suivez mon regard de taupe messieurs dames...) on fait comment?
- Gecko
- La pipelette infernale
yesss ! nickel Lich
J'avais justement oublié de te demander le lien aux buttes chaumont ?Ca tombe bien !
Tooope :En cliquant droit et enregistrer sous , ca marche normalement :6:

J'avais justement oublié de te demander le lien aux buttes chaumont ?Ca tombe bien !
heu t'es sur? meme avec une souris bolivienne? mais ca je le sais !!!!gecko a écrit :yesss ! nickel Lich![]()

- Gecko
- La pipelette infernale
En fait c'est un hébergeur qui te permet de poster ou d'envoyer des fichier(photos, video ou autres) Ca marche pour les sons, Lich ??pat a écrit :j'ai absolument rien compris, mais ça a l'air super intéressant :icon_cobra:
C'est pratique pour les truc "volumineux"
Tu clic sur "parcourir" et tu va chercher ton fichier dans ton pc , ensuite tu clic sur envoyer ...et tu attends qu'il te donne le lien (que tu peux mettre ou tu veux)
Ca t'as éclaircit Pat ?
- Gecko
- La pipelette infernale
Autant pour moi Tooope !
Oui c'est vrai ca ! Où sont les munitions Lich ?? :8:
Oui c'est vrai ca ! Où sont les munitions Lich ?? :8:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
yes il y a aussi YouSendIt et un autre mais j'ai plus l'adresse...
http://www.yousendit.com/
Le principe est le même sauf que les fichiers sont détruits au bout de 7 jours quelle que soit la conditon de DL.
http://www.yousendit.com/
Le principe est le même sauf que les fichiers sont détruits au bout de 7 jours quelle que soit la conditon de DL.
- oboreal
C'est vrai qu'elle est surprenante cette close de téléchargement illimité dans le temps, mais si c'est bien le cas c'est une méga info. Merci Lich :8:
-
illimité en fait ça dépend de Free
disons qu'ils ne s'engagent pas sur une période et qu'ils se réservent le droit d'arrêter le service quand bon leur semble.
faut vraiment pas considérer ça comme un hebergement, plutot comme un gros souk où tu viens mettre des trucs à dispo assez rapidement... :1:
pour les photos à mettre sur FD vaut mieux passer par un hebergement genre compte free !
Tooope les munitions sont sur le post de la session ya toutes les photos en ligne déjà :6:
disons qu'ils ne s'engagent pas sur une période et qu'ils se réservent le droit d'arrêter le service quand bon leur semble.
faut vraiment pas considérer ça comme un hebergement, plutot comme un gros souk où tu viens mettre des trucs à dispo assez rapidement... :1:
pour les photos à mettre sur FD vaut mieux passer par un hebergement genre compte free !
Tooope les munitions sont sur le post de la session ya toutes les photos en ligne déjà :6: