didj a la playa!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
snooptodd

didj a la playa!!!

Message par snooptodd »

bon c'etait juste pour vous dire ke je vien de rentré chez moi et que j'ai joué di didj a la plage et joué avec les vague ba c'est jouer avec un dieu de la musique j'ai fermer les yeux et pui je me suis laissé emporté parl la musique!!
voila juste pour le dire a des gens qui peuve me comprendre, parceque ma mère c'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit sa!!!
zuzu

Re: didj a la playa!!!

Message par zuzu »

snooptodd tu as de la chance d'habiter près de la mer pour jouer au didge !

Y'en a qui doit faire 600 bornes pour arriver sur une plage !

Donc c'est ce que tu fais, profites en et penses à ceux qui sont loin, quand tu joues !
snooptodd

Message par snooptodd »

dacord j'y penserai pas de souci
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ben moi je doit faire 800 km pour aller jouer du didge et faire de la plonger près de porquerolle ou hyères dans le sud !! Veinard va :4:
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Jackal »

J'ai pas encore essayé sa, mais je pense qu'avec l'été qui arrive sa va pas tarder!!!

C'est clair que j'imagine déja la scène pas un bruit autour de toi sauf les vagues qui viennent se jeter sur la plage et contre les rochers, un petit vent qui te carresse délicatement et toi qui souffle dans ton didgeridoo et qui laisse échapper de belles vibrations mystiques, tu sort du monde urbain et tu rentre en harmonie avec la nature!!! C'est le pied :mrgreen:

En plus comme j'habite à Nantes hé bien la mer est pas loin environ 60 bornes comme on dit chez moi c'est pas la mer à boire!!!

Sinon j'ai un autre projet sa serai d'aller descendre jouer dans la rue pour faire découvrir le didgeridoo au gens mais je n'ose pas encore!

D'ailleur au passage si il y a des gens qui habite près de Nantes qui voudrait jouer avec moi et bien je serai ravi, car jouer seul c'est moins marrant!!!
snooptodd

Message par snooptodd »

et bien moi j'ai déja jouer dans la rue devant le magasin de ma mère,.....
il y avait que quelque personne qui on posé des question sinon il m'on regarder d'un air genre "il fait chier le mec avec sa zik pourrit"
mais ce n'est pas sa qui ma arreter!!!!
voila ma petite anecdote
sinon j'ai initié un copain a moi au didj alor il a dit qu'il aler s'en acheter un!!!
Répondre

Revenir à « Le bistro »