Session aux Buttes le 30 avril 2006
- saby
- La pipelette infernale
Re: Session aux Buttes le 30 avril 2006
héhé ben du coup vous avez fait deux sessions au lieu d'une :6: :4: ... en tous cas les photos sont bien sympa! ca fait plaisir de voir vos bouilles :1: 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Si c'est à Guillome, il l'a récupéré à la fin du concert samedi.lich a écrit :ptit-dragon, sur la page 4 de ton .doc, c'est pas une "baguette" des tambours du bronx qu'on voit ? :8:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Hello tout le monde! Je suis un petit nouveau (en fait je me suis inscrit pour voir les photos mais bon...). J'était a la session aux buttes (sur la superbe invitation de guillaume qui n'avait pas prévu la pluie...
) et j'y ai recu mon initiation didgeridooïque.
Bref, moment bien sypathique quand meme et je viendrait surement taper le squat (et accésoirement pourrir vos oreilles) aux prochaines sessions!
Bonne continuation!

Bref, moment bien sypathique quand meme et je viendrait surement taper le squat (et accésoirement pourrir vos oreilles) aux prochaines sessions!
Bonne continuation!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Yes, bienvenu !!!! :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Ta signature dit si bien pas de sms sur le forum je rejoindrai cette pensée en disant pas de telephone lorsque une session est fixée, tout le monde est sensé y aller afin qu'une décision soit prise par l'ensemble des participants et non pas par telephone interposé...francedidgeridoo a écrit :Lich avait filé son numéro de téléphone sur le 1er post. Pourquoi ne pas avoir appelé ? C'est ce que nous avons fait et Lich nous a gentiment proposé d'aller chez lui vu le temps.Tooope a écrit :yep
je reviens de la session aux buttes chaumont et je remercie vivement lich de sa presence...(ceci est tres ironique...). Heureusement que certaines personnes sont venues et que nous avons trouvé une "grotte" à l'abri de la pluie où nous avons pu nous lacher un peu;
A plus les gens!!!
tooope
salut les gens
paye la couleur de mes chaussettes qui ont choppé la couleur des pompes avec la pluie:!!!Tuio, avec le sandidg en chêne de Polux, et Polux.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouais, sauf que quand t'as 20 personnes qui t'appellent en te disant qu'ils ne viennent pas vu le temps, t'as pas forcement envie d'aller faire le con sous la pluie en attendant qu'éventuellement quelqu'un vienne...Tooope a écrit :Ta signature dit si bien pas de sms sur le forum je rejoindrai cette pensée en disant pas de telephone lorsque une session est fixée, tout le monde est sensé y aller afin qu'une décision soit prise par l'ensemble des participants et non pas par telephone interposé...francedidgeridoo a écrit :Lich avait filé son numéro de téléphone sur le 1er post. Pourquoi ne pas avoir appelé ? C'est ce que nous avons fait et Lich nous a gentiment proposé d'aller chez lui vu le temps.Tooope a écrit :yep
je reviens de la session aux buttes chaumont et je remercie vivement lich de sa presence...(ceci est tres ironique...). Heureusement que certaines personnes sont venues et que nous avons trouvé une "grotte" à l'abri de la pluie où nous avons pu nous lacher un peu;
A plus les gens!!!
tooope
salut les gens
Je te rappelle tout de même que Lich a proposé une date de session mais qu'en aucun cas il est l'organisateur de la session. Tout le monde s'autogère. En plus vu la météo exceptionnellement pourrie, un petit coup de fil pour se renseigner, ce n'est pas interdit contrairement au SMS sur le forum.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ben voui Tooope. Je suis vraiment désolée. Mais j'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment, donc je me suis renseignée avant de partir. J'habite banlieue sud de Paris, et les Buttes Chaumont sont au nord est de Paname. Ca m'aurait bien embêté de venir pour rien. Désolée pour toi, t'as l'air vraiment ennuyé. C'est dommage.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Coucou, pareil pour moi... Je voulais venir avec ma chérie, mais quand on a vu le temps... On a abandonné :12:
A quand la prochaine session ?
A quand la prochaine session ?

La dessus je te l'accorde mais dans la mesure ou je refuse de vivre avec un telephone portable et que je ne dispose pas d'intenret chez moi...Le fait est que j'ai trouvé du monde au final mais sur le coup je l'ai eu un peu verte pendant 30 min a faire le tour du parc et ne trouver personne...Dans tous les cas c'est une affaire classée et je n'en veux a personne: c'etait simplement la gueulante d'1 raleur...francedidgeridoo a écrit :Ouais, sauf que quand t'as 20 personnes qui t'appellent en te disant qu'ils ne viennent pas vu le temps, t'as pas forcement envie d'aller faire le con sous la pluie en attendant qu'éventuellement quelqu'un vienne...Tooope a écrit :Ta signature dit si bien pas de sms sur le forum je rejoindrai cette pensée en disant pas de telephone lorsque une session est fixée, tout le monde est sensé y aller afin qu'une décision soit prise par l'ensemble des participants et non pas par telephone interposé...francedidgeridoo a écrit : Lich avait filé son numéro de téléphone sur le 1er post. Pourquoi ne pas avoir appelé ? C'est ce que nous avons fait et Lich nous a gentiment proposé d'aller chez lui vu le temps.
salut les gens
Je te rappelle tout de même que Lich a proposé une date de session mais qu'en aucun cas il est l'organisateur de la session. Tout le monde s'autogère. En plus vu la météo exceptionnellement pourrie, un petit coup de fil pour se renseigner, ce n'est pas interdit contrairement au SMS sur le forum.
-
- Modérateur||Modératrice
t'inquiète Tooope il parait que je suis un raleur aussi
je comprends très bien :6:
je comprends très bien :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouais et c'est pas rien de le dire
T'inquiête Tooope, on ne peux pas avoir un temps de merde à chaque fois !!!! :6:

T'inquiête Tooope, on ne peux pas avoir un temps de merde à chaque fois !!!! :6:

- toms
- La langue bien déliée
Je te comprends Tooope car je suis dans le meme cas que toi pr le portable: je n'en n'ai pas et je n'en veux pas. Mais par contre les expériences vécues font que j'ai toujours une carte de téléphone sur moi au cas où (genre je trouve pas l'endroit, genre je les vois pas là ou je pense que c'est, genre ...etc...)
par contre je ne pense pas toujours à prendre les numéros de tél .... mais bon, ca c'est une autre histoire..... :13:

par contre je ne pense pas toujours à prendre les numéros de tél .... mais bon, ca c'est une autre histoire..... :13:
voici le retour avec pti dragon
bon ok le niveau est pas la mes sa reste simpa :8:

- Pièces jointes
-
- Sans titre_20060503_2.zip
- (1 Mio) Téléchargé 204 fois
- Gecko
- La pipelette infernale
Simpa la tite video :6: