grosse session en deux-chevres les 22-23 avril
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: grosse session en deux-chevres les 22-23 avril
Est ce que quelqu'un peut me dire où ce serait exactement et à quelle heure s'il vous plaît... Merci!!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Candy
cool javotte tu sera en vendée ?
alors la session aura lieu vers la crèche a 10 km de niort. c'est dans la cambrousse et mappy connait pas donc je vais faire un plan bientot. jvais essayer de flecher aussi mais pas de panique c'est assez facile pour trouver :7:
sinon bah tu viens quand tu veux, je pense qu'on y sera des le samedi midi jusqu'au dimanche en fin d'aprem.
voilou, croisons tous les doigts pour qu'il fasse beau...
:icon_soleil:
alors la session aura lieu vers la crèche a 10 km de niort. c'est dans la cambrousse et mappy connait pas donc je vais faire un plan bientot. jvais essayer de flecher aussi mais pas de panique c'est assez facile pour trouver :7:
sinon bah tu viens quand tu veux, je pense qu'on y sera des le samedi midi jusqu'au dimanche en fin d'aprem.
voilou, croisons tous les doigts pour qu'il fasse beau...
:icon_soleil:
- Javotte
Tu dis à 10 km de Niort, mais vers l'ouest, l'est, le sud ou le nord? Histoire que je me fasse une idée.
Je ne pense pas y passer la nuit, mais je vais sans doute passer faire un coucou! :8: "coucou"
Je ne pense pas y passer la nuit, mais je vais sans doute passer faire un coucou! :8: "coucou"
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Candy
c'est a l'est de niort, un poil au nord... direction poitiers en fait :7:
- Hoote
- La langue bien déliée
Ah lala
Javotte fait l'éffort..........................t'emmene les mojettes??
le jambon C pour moi
Javotte fait l'éffort..........................t'emmene les mojettes??
le jambon C pour moi
- Javotte
Je me méfie, je suis sûre que tu vas nous siouxer, ce sera du pauvre jambon de Paris!!! :4: :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Candy
bijour a tous
alors pour se rendre a la session :
-a Niort, prendre direction Poitiers (environ 10km) et traverser la ville de La Creche.
- a la sortie de La Creche (apres le rond point) prendre la 1ere a gauche.
-vous allez traversez le ptit vilage de Drahé et arrivé a Mons, prendre a gauche direction Cerzeau.
-arrivé a Cerzeau, au stop prendre a gauche
-descendre dans la vallée et prendre la 1ere a droite apres le petit pont. il y a une pancarte PONT ROMAIN, et ensuite a droite c'est ici que ce passe la session.
le plan:

voila sinon on peu s'aranger pour faire un depart de niort a une heure precise. alors qui vient et a quel heure ???
en cas de pb mon portable est le 06.64.98.63.36 (mais on capte pas super bien la bas)
voilou, vivement le we prochain :MDR38:
alors pour se rendre a la session :
-a Niort, prendre direction Poitiers (environ 10km) et traverser la ville de La Creche.
- a la sortie de La Creche (apres le rond point) prendre la 1ere a gauche.
-vous allez traversez le ptit vilage de Drahé et arrivé a Mons, prendre a gauche direction Cerzeau.
-arrivé a Cerzeau, au stop prendre a gauche
-descendre dans la vallée et prendre la 1ere a droite apres le petit pont. il y a une pancarte PONT ROMAIN, et ensuite a droite c'est ici que ce passe la session.
le plan:

voila sinon on peu s'aranger pour faire un depart de niort a une heure precise. alors qui vient et a quel heure ???
en cas de pb mon portable est le 06.64.98.63.36 (mais on capte pas super bien la bas)
voilou, vivement le we prochain :MDR38:
- Le Bourdon
S'il fait beau normalement je suis de la partie
)

- Vince
- La pipelette infernale
yep !
j'y serais à partir de 18 h environ (au boulot jusqu'à 17 h grrrr).
et pour la bouffe ? chacun amène sa pitance et on met en commun ? çà serait plus sympa.
trop hate de retrouver le pont romain, c'est là que j'ai rencontré Candy, Flo et Verydidge, bons souvenirs ! en espérant qu'il fasse aussi beau.
j'y serais à partir de 18 h environ (au boulot jusqu'à 17 h grrrr).
et pour la bouffe ? chacun amène sa pitance et on met en commun ? çà serait plus sympa.
trop hate de retrouver le pont romain, c'est là que j'ai rencontré Candy, Flo et Verydidge, bons souvenirs ! en espérant qu'il fasse aussi beau.
Bon souffle à tous !
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bah moi finalement je viens pas :13:
bonne vibes à tous !
bonne vibes à tous !
- borisdidier
yep
la session arrive a grands pas :7:
pour la bouffe prevoyer chacun la votre car ca va etre compliqué de faire des courses en commun (certains arrive le vendredi soir et d'autres le samedi...)
pour ceux qui arrivent samedi en train il serait bien que l'on sache l'heure histoire de pouvoir venir vous chercher :7:
pour ceux qui viennent en voiture et qui ont peur de pas trouver on peux fixer un rendez vous a niort donc mettez quelles heures vous arrangerait
bon, il reste plus qu'a prier pour le temps.....
la session arrive a grands pas :7:
pour la bouffe prevoyer chacun la votre car ca va etre compliqué de faire des courses en commun (certains arrive le vendredi soir et d'autres le samedi...)
pour ceux qui arrivent samedi en train il serait bien que l'on sache l'heure histoire de pouvoir venir vous chercher :7:
pour ceux qui viennent en voiture et qui ont peur de pas trouver on peux fixer un rendez vous a niort donc mettez quelles heures vous arrangerait
bon, il reste plus qu'a prier pour le temps.....
génial, on retourne au pont romain!!!
--> s'il y a des curieux qui veulent déjà voir comme c'est joli là-bas, il y a des photos dans un vieux post (je crois que j'avais mis dans le titre "pont romain"). :6:
bon moi aussi faut que je voie comment j'y vais! nico je t'appellerai si je vais aussi au rendez-vous à niort parce que pour retourner là-bas toute seule...!?! :icon_exorbite:

bon moi aussi faut que je voie comment j'y vais! nico je t'appellerai si je vais aussi au rendez-vous à niort parce que pour retourner là-bas toute seule...!?! :icon_exorbite:
-
bah ceux qui arrivent vendredi on peut voir ça tranquillou entre nous et après samedi on peut faire un gros truc commun non ? :7:
enfin moi de ttes façons je me trimballe pas ma bouffe du WE dans le train ! :6:
enfin moi de ttes façons je me trimballe pas ma bouffe du WE dans le train ! :6:
- borisdidier
de toute facon, on est pas tres loin de la jungle urbaine donc il y aura toujours moyen de s'organiser sur place pour ceux qui arrivent en train et ceux qui n'auront rien prevu... :7: :7: :7:
- Candy
pff on peut vraiment pas te faire confiance melou :4:amélie a écrit :bah moi finalement je viens pas :13:
bonne vibes à tous !